Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat
L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.
L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue désormais au poste de milieu de terrain à Machester United, son club de rêve, pourrait revenir à la Fiorentina en raison d’une « clause spéciale insérée dans son contrat ».
Sofyan Amrabat verra son contrat avec la Fiorentina automatiquement prolongé d’un an si Manchester United n’exerce pas son option d’achat l’été prochain, rapporte The Mirror, qui précise que le club italien avait inséré « une clause spéciale dans son contrat ». Le contrat de l’international marocain devait expirer en 2025. Si les Mancuniens ne lèvent pas l’option d’achat, une prolongation automatique d’un an permettra ainsi à la Viola d’obtenir un prix plus élevé en cas de transfert. Le joueur de 27 ans a rejoint Manchester United en fin du mercato estival en prêt de l’ACF Fiorentina jusqu’en juin 2024 pour une indemnité de 10 millions d’euros avec une option d’achat de 21,5 millions de livres.
À lire :Sofyan Amrabat à Manchester United : les détails du transfert
Amrabat n’a pas encore débuté ses premiers matchs sous le maillot de Manchester United en raison d’une blessure. Il s’est blessé lors de l’entraînement de l’équipe du Maroc avant les matchs contre le Liberia et le Burkina Faso. Il a aussitôt rejoint Carrington pour subir une évaluation de sa blessure. Reste à savoir s’il sera aligné pour le match de son club contre Brighton qui se devrait avoir lieu samedi à Old Trafford.
Aller plus loin
L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.
Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.
L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest,...
Après plusieurs semaines de discussions, Manchester United a réussi à s’offrir le milieu de terrain marocain de la Fiorentina Sofyan Amrabat le dernier jour de la fin du mercato...
Ces articles devraient vous intéresser :