Nordin Amrabat rejoint Galatasaray

- 11h30 - Monde - Ecrit par : L.A

L’international marocain Nordin Amrabat, a signé un contrat de 5 ans avec le club turc de Galatasaray. Le montant du transfert s’élèverait à 8 millions d’euros.

Son transfert du Kayserispor au Galatasaray a été bloqué à plusieurs reprises en raison de la somme élevée exigée par Kayserispor. Le jeune joueur vient d’avoir la confirmation de son départ.

Son ancien club, le PSV Eindhoven qu’il avait quitté janvier en 2011 pour Kayserispor, recevra 12,5% du montant du transfert selon un accord conclu à son départ pour la Turquie.

Nordin Amrabat attendait son transfert avec impatience. "Jouer pour un club de première classe, qui se bat tous les ans pour le titre turc et la Champions league de football, est une récompense."

  • Nordin Amrabat rejoint le championnat turc

    L’international marocain, Nordin Amrabat, vient de rejoindre officiellement le club turc de première division, Kayserispor, pour 1,25 million d’euros.

  • Nordin Amrabat quitte le PSV

    Le jeune attaquant d'origine marocaine, Nordin Amrabat, a obtenu l'accord du PSV Eindhoven pour chercher un nouveau club.

  • Zakaria Labyad rejoint le Sporting Portugal

    L'international marocain Zakaria Labyad, 19 ans, vient de signer un contrat de cinq ans avec le club lisboète de football, le Sporting Portugal. Pourtant, son départ n'a pas été validé par le PSV Eindhoven, où il (…)

  • Mounir El Hamdaoui à la Fiorentina

    L'international marocain Mounir El Hamdaoui vient de signer un contrat de trois ans avec l'équipe de football italienne Fiorentina, pour 850.000 euros, rapporte l'agence de presse italienne Ansa.

  • Ismail Aissati en Turquie

    L'international marocain Ismail Aissati, libre depuis la fin de son contrat avec l'Ajax Amsterdam, vient de signer pour quatre ans au club turc de première division "Antalyaspor", pour un montant et un salaire non (…)