
Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.
Le jeune attaquant d’origine marocaine, Nordin Amrabat, a obtenu l’accord du PSV Eindhoven pour chercher un nouveau club.
Nordin Amrabat, s’il trouve un nouveau club, pourra quitter le PSV définitivement et sans frais de transfert avec l’accord du club néerlandais.
International marocain depuis le début de semaine, Nordin Amrabat avait récemment fait part de son envie de quitter le PSV Eindhoven où il s’estime trop peu sollicité. Arrivé en 2008 à Eindhoven, Amrabat n’aurait joué que sept matchsla saison dernière.
Sur les tablettes des clubs allemands de première division, FC Köln en Borussia Mönchengladbach, l’attaquant ne devrait pas avoir de mal à changer de club.
Ces articles devraient vous intéresser :