Sofyan Amrabat en route vers Galatasaray ?

16 juin 2021 - 05h20 - Monde - Ecrit par : A.T

Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas et de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, pourrait quitter la Serie A. Il aurait trouvé un accord avec Galatasaray, vice-champion en titre de Turquie.

À en croire la presse turque, Sofyan Amrabat est sur le point de découvrir le championnat turc, après avoir passé seulement un an à la Fiorentina. Le Marocain est annoncé à Galatasaray.

À lire : Hellas Vérone : un dernier sacre pour Sofyan Amrabat

Un accord sur la base d’un prêt avec option d’achat aurait été facilité par Nordin, frère d’Amrabat, qui a passé deux ans à Galatasaray.

Pour rappel, le contrat qui lie le milieu défensif marocain à son club italien court jusqu’en 2024.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Turquie - Lions de l’Atlas - Nordin Amrabat - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Amine Adli pisté par le Bayern Munich

Les grosses performances du milieu offensif de Toulouse, Amine Adli, n’ont pas échappé au Bayern Munich et au RC Lens. Le club lensois aurait même déjà pris contact avec le TFC.

La Fiorentina espère vendre cher Sofyan Amrabat

Engagé dans l’équipe nationale pour la CAN 2022, l’international Sofyan Amrabat pourrait taper dans l’œil des recruteurs. Le club de la Fiorentina entend en profiter pour...

Le transfert de Sofyan Amrabat à Tottenham capote

Sofyan Amrabat devra prendre son mal en patience en ce qui concerne son transfert à Tottenham. Le Lion de l’Atlas continuera donc à évoluer dans le championnat italien en...

Yacine Qasmi pourrait signer au Real Sporting

Le Real Sporting de Gijón (2e division espagnole) poursuit les négociations pour avoir dans son effectif, Yacine Qasmi, le Franco-marocain qui n’a pas été très visible cette...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

PSG – Lorient : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et le FC Lorient au Parc des Princes s’est soldé par un match nul sans but. Si l’absence de buts peut décevoir, certains joueurs ont tout de même su se démarquer. Le latéral droit marocain, Achraf...

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.

Sofyan Amrabat : La Fiorentina a rejeté les offres de deux géants européens

L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.