
Ramadan 2023 : la Premier League accompagne les joueurs musulmans
Le mois de Ramadan qui devrait démarrer ce jeudi apporte son lot de changement chez les joueurs musulmans qui évoluent en Europe, parmi lesquels plusieurs internationaux...
Le jeûne du ramadan n’a pas empêché l’international marocain Sofyane Amrabat de séduire dimanche dernier par sa grande performance lors du match qui opposait la Fiorentina à la Juventus. Même s’il s’est montré percutant, il fait part des difficultés qu’il rencontre lors des compétitions.
« Bien sûr, ce n’est pas facile puisque je ne bois ni ne mange, mais je me sens bien. Même pendant les matchs, je sens que j’ai de l’énergie même s’il est normal d’être très fatigué après le match », a-t-il déclaré sur le site web de la Fiorentina.
À propos de sa prestation très commentée de dimanche dernier, qui s’est soldée par un match nul (1-1), le Lion de l’Atlas a révélé que ce fut un match très difficile, « … car c’est une super équipe et puis il a fait très chaud ».
« Je tiens à remercier particulièrement Amrabat et Ribéry, car ils font le Ramadan, ils ont joué un super match sans boire et sans manger », avait déclaré son président, Rocco Commisso impressionné par la force d’Amrabat lors de cette rencontre alors qu’il jeûnait.
Très adulé dans son club et convoité par Milan qui l’aurait négocié sans succès auprès du président de la Fiorentina, Rocco Commisso, l’international marocain de 24 ans a disputé 28 duels de Série A pour sa sélection durant cette saison. Son contrat s’étend jusqu’en juin 2024 et les Violets attendent certainement une bien meilleure offre pour libérer le joueur marocain.
Aller plus loin
Le mois de Ramadan qui devrait démarrer ce jeudi apporte son lot de changement chez les joueurs musulmans qui évoluent en Europe, parmi lesquels plusieurs internationaux...
À l’occasion de l’Aîd-Al –Fitr, ce dimanche 24 mai 2020, les Lions de l’Atlas ont souhaité une bonne fête à tous les Marocains.
L’international marocain, Sofyan Amrabat, a signé, ce vendredi 31 janvier, pour 20 millions d’euros à la Fiorentina, après avoir rejeté plusieurs propositions.
Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas et de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, pourrait quitter la Serie A. Il aurait trouvé un accord avec Galatasaray, vice-champion en titre...
Ces articles devraient vous intéresser :