Un salaire de 1,8 million d’euros par an pour Sofyan Amrabat
L’international marocain, Sofyan Amrabat, va rejoindre le Napoli lors de la saison 2020-2021, pour un montant de 15 millions d’euros.
Sofyan Amrabat est dans le viseur du club italien. En l’espace d’une demi-saison, ses prestations ont séduit les responsables de ce club qui veulent l’enrôler dans l’effectif des Bleu ciel.
Selon un tweet du journaliste italien Nicolo Schira, le Lion de l’Atlas, ses agents et les responsables du club de Serie A devaient se rencontrer vendredi pour parapher le contrat.
Le milieu de terrain marocain va signer un contrat de quatre ans et demi pour un montant de 15 millions d’euros dont 12 millions pour le club véronais et 3 millions pour le Club Bruges, avec lequel il est encore sous contrat.
En attendant de rejoindre le club italien, la saison prochaine, le cadre marocain devra terminer cette saison au Hellas Verone. A Naples, Sofyan recevra comme salaire annuel 1,8 million d’euros sans bonus