Football : plusieurs clubs tentent de s’arracher Sofyan Amrabat

19 octobre 2019 - 05h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Sofyan Amrabat est suivi de près par plusieurs clubs de la Série A italienne. L’international marocain, milieu de terrain à Hellas Verona, intéresse notamment la Fiorentina et la Lazio. Ces deux grands clubs apprécient les performances du joueur, qui se sont nettement améliorées ces derniers mois.

A Hellas Verona où il évolue, Sofyan Amrabat a trouvé ses marques et ses coéquipiers ainsi que les dirigeants du club sont satisfaits de ses prestations sur le terrain.

Ses performances lui valent aujourd’hui l’intérêt de plusieurs clubs italiens et non des moindres. Parmi ceux-ci, la Fiorentina et la Lazio sont déterminés à s’offrir les services du milieu de terrain des Lions de l’Atlas.

Sofyan Amrabat qui, depuis le début de cette saison, aligne de bonnes performances, est encensé par la presse italienne et pourrait encore attirer un autre club italien dans les jours qui viennent et être amené à quitter son club actuel au prochain mercato hivernal. Les jours à venir réservent certainement des surprises.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Naples tient (toujours) à enrôler Sofyan Amrabat

Bien que le contrat que Naples n’ait pas rencontré l’assentiment de l’agent du joueur marocain, le club italien ne renonce pas à l’enrôlement de Sofyan Amrabat, dans son effectif.

Sofyan Amrabat au FC Bruges pour 2,5 millions d’euros

C’est finalement le club belge du FC Bruges qui a remporté la mise en recrutant l’international marocain Sofyan Amrabat.

Sofyan Amrabat se relance en Italie

L’international marocain, Sofyan Amrabat, n’est plus le bienvenu au Club de Bruges. En cause, ses mauvaises performances, lors de la saison dernière, qui n’ont pu convaincre ses...

Sofyan Amrabat hésite entre le Maroc et les Pays-Bas

Un choix difficile se pose pour Sofyan Amrabat. Le jeune maroco-néerlandais devra très bientôt choisir entre le Maroc et les Pays-Bas.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc-Lesotho : une large victoire pour marquer les esprits

L’équipe du Maroc de football s’apprête à disputer son dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 face au Lesotho, lundi au stade d’Oujda.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

PSG - Saint-Etienne : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a dominé Saint-Étienne (2-1) lors de la 17ᵉ journée de Ligue 1, notamment grâce à un doublé d’Ousmane Dembélé. Si l’ailier français a été le grand artisan de la victoire, Achraf Hakimi a également marqué les esprits par son...

PSG - Lens : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le latéral droit marocain a une nouvelle fois brillé lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Lens (1-0). Ses performances n’ont pas échappé à la presse spécialisée qui a salué son impact sur le jeu parisien.