Recherche

Hakim Ziyech se rapproche du Real Madrid

© Copyright : DR

15 octobre 2019 - 18h20 - Sport

Le Real de Madrid veut s’attacher les services de Hakim Ziyech lors du mercato hivernal prochain. La bataille sera rude pour le club espagnol, d’autant plus que le joueur de l’Ajax d’Amsterdam est convoité par plusieurs équipes européennes.

Selon le quotidien catalan, Sport, le Real de Madrid cherche à renforcer le milieu de terrain par des joueurs de grand calibre, surtout après les résultats décevants des deux premiers matchs de la Ligue des Champions européenne.

La pépite marocaine, prisée par plusieurs grands clubs européens, dispose d’un fort potentiel technique, selon le quotidien, et d’une grande polyvalence sur le terrain. Auteur d’une très belle saison 2018-2019, Ziyech avait marqué 21 buts et effectué 24 passes décisives.

Les négociations risquent d’être très animées, et les clubs devront verser pas moins de 50 millions d’euros, s’ils veulent s’attacher les services du Marocain. Le triple champion d’Europe serait également intéressé par l’international néerlandais, Van de Beek, milieu de terrain de l’Ajax.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact