Rancunier, Hakim Ziyech s’en prend à un journaliste néerlandais

20 octobre 2019 - 12h20 - Sport - Ecrit par : I.L

Pour avoir mis en cause la relation de l’international marocain avec Tadic, un de ses coéquipiers, Hakim Ziyech a recadré le journaliste néerlandais, Johan Derksen, dans le Fanzine Ajax life.

Hakim Ziyech n’a pas eu froid aux yeux avant de répondre à la grosse bourde du journaliste néerlandais.

Habitué à ne pas mâcher ses mots, le joueur de l’Ajax d’Amsterdam a sorti comme d’habitude ses griffes en répondant à son détracteur Derksen, un an après la déclaration de celui-ci sur l’émission, "Veronica inside".

En effet, Derksen révélait à l’époque que le vestiaire de l’Ajax, champion en titre des Pays-Bas, était pollué par une guerre intestine entre le Marocain et son coéquipier, Tadic.

Hakim Ziyech a répliqué le journaliste dans Fanzine Ajax life, en arguant que son coéquipier et lui demeurent de grands amis en dehors de la pelouse : « On se retrouve facilement sur le terrain car on aime le jeu et on s’en fout de qui marque les buts, de qui fait les passes. Je me demande d’où il [Derksen Ndlr] tient ces fausses informations. Quand tu nous vois jouer, tu t’aperçois que tout ce qu’il dit, c’est de la m… », s’est justifié l’international marocain à Fanzine Ajax life.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Amsterdam - Hakim Ziyech

Aller plus loin

La blague qui n’a pas plu à Hakim Ziyech (vidéo)

Lors d’une séance d’entraînement sur la pelouse de l’Ajax, Prones, un coéquipier de Hakim Ziyech, a fait une mauvaise blague à l’international marocain.

La grande colère d’Hakim Ziyech

Les propos de Ronald Koeman, sélectionneur des Pays-Bas, n’ont pas été du goût du Lion de l’Atlas, Hakim Ziyech. Selon lui, la Fédération royale marocaine de Football (FRMF)...

Voici la raison du conflit entre Hakim Ziyech et Hervé Renard

Cela fait longtemps que les relations entre le sélectionneur national Hervé Renard et l’international marocain Hakim Ziyech ne sont plus au beau fixe. On en connaît aujourd’hui...

Hakim Ziyech fait un don de 2 millions de dirhams pour lutter contre le cancer

Un don de deux millions de dirhams aurait été fait dernièrement au Maroc par Hakim Ziyech et sa mère pour soutenir les personnes atteintes de cancer.

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Royal Air Maroc : de nouveaux vols spéciaux pour les supporters marocains

Les Lions de l’Atlas affrontent samedi 10 décembre le Portugal en quarts de finale du Mondial et Royal Air Maroc est au rendez-vous comme lors des phases précédentes de la compétition. En prévision à cette rencontre, un nouveau programme de vols...

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

Des nouvelles rassurantes pour Noussair Mazraoui

À la veille de la reprise de la Bundesliga, le coach du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, s’est prononcé sur l’état de santé de l’international marocain Noussair Mazraoui, affirmant qu’il est sur la voie de la guérison. Toutefois, aucune date n’a été...

Ces trois records que le Maroc vient de battre à la Coupe du monde

Les Lions de l’Atlas réalisent collectivement mais aussi individuellement des performances historiques à la coupe du monde Qatar 2022. Le Maroc est désormais le seul pays arabe encore en compétition.

Sofyan Amrabat indésirable à Manchester United ?

Un ancien international anglais reproche à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag d’avoir titularisé le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat lors du match contre Galatasaray en lieu et place du milieu de terrain Kobbie Mainoo, qui a réalisé une...

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

L’AS Rome confirme avoir tenté de signer Hakim Ziyech

Outre le PSG, FC Barcelone, l’international marocain Hakim Ziyech était également dans le viseur de l’AS Rome lors du mercato hivernal. Mais les négociations ont échoué.

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.