Recherche

Rancunier, Hakim Ziyech s’en prend à un journaliste néerlandais

© Copyright : DR

20 octobre 2019 - 12h20 - Sport

Pour avoir mis en cause la relation de l’international marocain avec Tadic, un de ses coéquipiers, Hakim Ziyech a recadré le journaliste néerlandais, Johan Derksen, dans le Fanzine Ajax life.

Hakim Ziyech n’a pas eu froid aux yeux avant de répondre à la grosse bourde du journaliste néerlandais.

Habitué à ne pas mâcher ses mots, le joueur de l’Ajax d’Amsterdam a sorti comme d’habitude ses griffes en répondant à son détracteur Derksen, un an après la déclaration de celui-ci sur l’émission, "Veronica inside".

En effet, Derksen révélait à l’époque que le vestiaire de l’Ajax, champion en titre des Pays-Bas, était pollué par une guerre intestine entre le Marocain et son coéquipier, Tadic.

Hakim Ziyech a répliqué le journaliste dans Fanzine Ajax life, en arguant que son coéquipier et lui demeurent de grands amis en dehors de la pelouse : « On se retrouve facilement sur le terrain car on aime le jeu et on s’en fout de qui marque les buts, de qui fait les passes. Je me demande d’où il [Derksen Ndlr] tient ces fausses informations. Quand tu nous vois jouer, tu t’aperçois que tout ce qu’il dit, c’est de la m… », s’est justifié l’international marocain à Fanzine Ajax life.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact