Rancunier, Hakim Ziyech s’en prend à un journaliste néerlandais

20 octobre 2019 - 12h20 - Sport - Ecrit par : I.L

Pour avoir mis en cause la relation de l’international marocain avec Tadic, un de ses coéquipiers, Hakim Ziyech a recadré le journaliste néerlandais, Johan Derksen, dans le Fanzine Ajax life.

Hakim Ziyech n’a pas eu froid aux yeux avant de répondre à la grosse bourde du journaliste néerlandais.

Habitué à ne pas mâcher ses mots, le joueur de l’Ajax d’Amsterdam a sorti comme d’habitude ses griffes en répondant à son détracteur Derksen, un an après la déclaration de celui-ci sur l’émission, "Veronica inside".

En effet, Derksen révélait à l’époque que le vestiaire de l’Ajax, champion en titre des Pays-Bas, était pollué par une guerre intestine entre le Marocain et son coéquipier, Tadic.

Hakim Ziyech a répliqué le journaliste dans Fanzine Ajax life, en arguant que son coéquipier et lui demeurent de grands amis en dehors de la pelouse : « On se retrouve facilement sur le terrain car on aime le jeu et on s’en fout de qui marque les buts, de qui fait les passes. Je me demande d’où il [Derksen Ndlr] tient ces fausses informations. Quand tu nous vois jouer, tu t’aperçois que tout ce qu’il dit, c’est de la m… », s’est justifié l’international marocain à Fanzine Ajax life.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Amsterdam - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech fait un don de 2 millions de dirhams pour lutter contre le cancer

Un don de deux millions de dirhams aurait été fait dernièrement au Maroc par Hakim Ziyech et sa mère pour soutenir les personnes atteintes de cancer.

La blague qui n’a pas plu à Hakim Ziyech (vidéo)

Lors d’une séance d’entraînement sur la pelouse de l’Ajax, Prones, un coéquipier de Hakim Ziyech, a fait une mauvaise blague à l’international marocain.

La grande colère d’Hakim Ziyech

Les propos de Ronald Koeman, sélectionneur des Pays-Bas, n’ont pas été du goût du Lion de l’Atlas, Hakim Ziyech. Selon lui, la Fédération royale marocaine de Football (FRMF)...

Voici la raison du conflit entre Hakim Ziyech et Hervé Renard

Cela fait longtemps que les relations entre le sélectionneur national Hervé Renard et l’international marocain Hakim Ziyech ne sont plus au beau fixe. On en connaît aujourd’hui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

Soufiane Rahimi, le buteur marocain qui séduit l’Europe

Étincelant avec l’équipe olympique marocaine au tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Paris, Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

Hamza Igamane : une offre qui ne se refuse pas

Hamza Igamane, jeune attaquant marocain de 22 ans des Rangers, intéresse plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille (OM).

Yassine Bounou ménacé

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d’entraînement avant la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l’on se demande si Yassine...

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Le Maroc accélère ses grands projets

Le Maroc s’apprête à vivre une décennie placée sous le signe du ballon rond. Après l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, le Royaume accueillera, en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, la Coupe du Monde de football en 2030....

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé vendredi soir face à l’AS Monaco dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1 française. Au cœur de victoire, la prestation nuancée d’Achraf Hakimi. Le latéral marocain, flamboyant depuis le début de la...

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.