Recherche

Le défi de Hakim Ziyech face à Lille ce soir

© Copyright : DR

27 novembre 2019 - 19h50 - Sport

L’international marocain, Hakim Ziyech, compte se surpasser ce soir face à Lille avec son club, l’Ajax d’Amsterdam. Cette rencontre compte pour la 6e journée des phases de poule de la compétition européenne.

Le poulain d’Erik Ten Hag est serein en attendant d’affronter le Losc. Bien que préoccupé par l’absence de quelques piliers du groupe, partis dans le cadre du mercato ou indisponibles pour cause de blessure, le talentueux joueur de l’Ajax espère relever le défi de cette soirée.

A cet effet, il mise sur son coéquipier Quincy Promes pour réussir l’exploit. Avec le Néerlandais, Ziyech avait délivré deux passes décisives samedi contre Heracles Almelo. « Nous nous connaissons à travers les équipes de jeunes de l’équipe nationale néerlandaise. Nous avons beaucoup de créativité, je tire, il court et nous nous trouvons facilement. Nous nous récompensons mutuellement », lance le jeune joueur maroco-néerlandais.

Le meilleur joueur en 2017 de l’Eredivisie veut également collaborer avec son compatriote Zakaria Labyad, remplaçant le blessé David Neres , pour remporter la victoire avec son équipe face à Lille ce soir.

Accueilli à la gare centrale de Lille, Ziyech a été applaudi par des dizaines de jeunes Français d’origine marocaine qui scandaient son nom.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact