Recherche

Le récital de Hakim Ziyech face à Lille (vidéo)

© Copyright : DR

28 novembre 2019 - 19h00 - Sport

L’international marocain, Hakim Ziyech, a réalisé l’exploit, ce mercredi 27 novembre 2019 avec son club, qui s’est imposé face au LOSC à domicile (2-0).

Le maître à jouer de l’Ajax a encore étalé son immense talent lors de la 6e journée des phases de poule de la compétition européenne. Comme promis, à la conférence de presse d’avant-match, le maestro Hakim Ziyech a donné le meilleur de lui–même pour obtenir la victoire avec son club l’Ajax d’Amsterdam.

Dès la 2e minute de jeu, le poulain d’Eric Ten Hag a ouvert le score avec un plat du pied suite à une remise de Tadic. Dominant les Lillois devant leur public, les Ajacides ont multiplié les occasions avant d’aggraver le score.

Le second but surgit à la 58e minute grâce à une passe décisive délivrée par le Lion de l’Atlas à son coéquipier Quincy Promès et qui a surpris le gardien de buts lillois, Mike Maignan.

La 2e partie du jeu se déroula sans grands incidents à l’exception d’un doublé magique signé avec une main de Ziyech. Celui-ci a été refusé par l’arbitre central, après vérification de la VAR. A la 87e minute, le Lion de l’Atlas a dû céder sa place, suite à une blessure au bras et sous les applaudissements chaleureux des spectateurs qui scandaient son nom.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact