Recherche

Voici ce que vaut Hakim Ziyech

Hakim Ziyech avec l’équipe du Maroc

16 juin 2019 - 12h50 - Sport

Le club néerlandais de l’ "Ajax" d’Amsterdam a tranché sur l’avenir de son prodige Hakim Ziyech. Il exige 30 millions de livres sterling (37,5 millions de dollars), pour permettre son départ, lors du mercato estival.

Selon le "Daily mirror", le milieu de terrain marocain intéresserait les deux clubs anglais, "Arsenal" et "Liverpool". Pour bénéficier de ses services, ils devraient toutefois débourser la somme de 30 millions de livres sterling.

Ayant déjà reçu des offres de la part de plusieurs grands clubs européens, Hakim Ziyech serait plutôt intéressé par celui londonien, "Arsenal", ou par le FC Barcelone. Selon le Directeur sportif de l’ "Ajax" d’Amsterdam, le joueur devrait quitter le Club pendant le mercato estival.

Auteur d’une excellente saison avec son Club, le Lion de l’Atlas a réussi le doublé, Championnat et Coupe, ainsi qu’une qualification au carré final de la " Champions league" européenne. En contrat jusqu’en 2021, Ziyech a disputé 49 matchs avec l’ "Ajax", cette saison, a marqué 21 buts et effectué 24 passes décisives.

Beau parcours au sein de l’ "Ajax" mais, aussi, avec l’équipe du Maroc de football, avec laquelle il devrait disputer la Coupe d’Afrique des Nations, dans quelques jours. Il est d’ailleurs attendu cet après-midi lors du match amical que doivent disputer les "Lions de l’Atlas" face à la Zambie.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact