Hakim Ziyech, 48e joueur le plus cher au monde

13 décembre 2019 - 13h40 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain Hakim Ziyech vient de faire son entrée dans le top 50 des joueurs les plus chers du monde et occupe la 48e place.

Le cabinet d’audit KPMG, ou Football Benchmark, a publié son étude sur les joueurs les plus chers du monde. Avec une valeur de 69,5 millions d’euros, Hakim Ziyech fait son entrée dans le Top 50. Il est classé à la 48e place, devant le Serbe Luka Jović du Real Madrid (68 M€) et le meneur de jeu de Leicester City, James Maddison (67,4 M€).

Kylian M’bappé caracole toujours à la première place avec une valeur marchande de 225 millions de euros, suivi de Neymar et de Lionel Messi.

Ce classement intervient après celui qui l’a positionné en début de cette semaine au rang de 2e meilleur joueur européen, juste derrière Lionel Messi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech dit tout

L’international marocain, Hakim Ziyech, dans un entretien accordé à un média néerlandais, est revenu sur certains événements qui ont marqué sa vie, notamment le décès de son...

Hakim Ziyech élu deuxième meilleur joueur maghrébin par France Football

Les lecteurs de France Football ont voté. Ils ont élu le joueur tunisien Anice Badri comme meilleur joueur Maghrébin devançant de loin l’international marocain Hakim Ziyech.

Voici ce que vaut Hakim Ziyech

Le club néerlandais de l’ "Ajax" d’Amsterdam a tranché sur l’avenir de son prodige Hakim Ziyech. Il exige 30 millions de livres sterling (37,5 millions de dollars), pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Marseille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans le choc au sommet de la Ligue 1 qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le PSG, réduit à dix, est sorti victorieux avec un score de 0-2 lors de cette 27ᵉ journée. Voyons la prestation de l’international...

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Ilias Akhomach refuse un salaire de 7,7 millions d’euros par an

Le mercato estival a une nouvelle fois été marqué par les extravagantes offres du football des pays du Golfe. Mais si certains ont cédé aux sirènes de l’argent, d’autres ont préféré privilégier le sportif. C’est le cas de l’international marocain Ilias...

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Le Maroc, capable de rééditer son exploit du Mondial 2022 ?

Après leur épopée à la Coupe du monde Qatar 2022 où ils ont atteint la demi-finale, devenant la première équipe africaine à se retrouver dans le dernier carré, les Lions de l’Atlas vont tenter de rééditer l’exploit lors de la Coupe du monde 2026 qui se...

Un grand club français et les Saoudiens se disputent Soufiane Rahimi

La liste des prétendants de l’attaquant marocain d’Al Ain, Soufiane Rahimi, meilleur buteur du tournoi masculin des Jeux olympiques de Paris-2024, s’élargit.

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.