Recherche

Le PSG court après Hakim Ziyech !

© Copyright : DR

19 janvier 2020 - 13h20 - Sport

Le Paris Saint-Germain aurait l’intention d’avoir l’international marocain, Hakim Ziyech, dans son effectif pour l’été prochain.

Après les clubs européens tels que Chelsea, le Bayern Munich, Tottenham, ou encore le Real Madrid, c’est le Paris Saint-Germain qui souhaiterait solliciter les services de l’un des meilleurs joueurs de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech. Selon Soccerlink, le club parisien se serait rapproché de l’agent du joueur pour avoir des informations en vue d’un éventuel transfert lors du prochain mercato estival. La même source indique que le PSG compte faire venir le Lion de l’Atlas en France en juin prochain.

Le contrat de la pépite de l’Ajax Amsterdam viendra à terme en 2022. Le PSG devra débourser environ 50 millions d’euros pour racheter ce contrat. C’est d’ailleurs ce que Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, a exigé pour laisser partir son poulain.

Hakim Ziyech ne cesse de briller par le professionnalisme. Cette saison, l’international marocain est resté au top du classement d’Eredivisie. En 17 rencontres de championnat, il a déjà marqué six buts.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact