Où ira Hakim Ziyech ?

30 janvier 2020 - 17h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Quelle sera la destination de Hakim Ziyech cet hiver ? Bien malin qui pourra répondre à la question. Même si l’international marocain se rapproche de Chelsea, Leicester espère également avoir le joueur et s’apprête même, selon la presse britannique, à faire une offre conséquente.

Chez les Blues, on fait feu de tout bois pour que les négociations aboutissent à la signature avec la star de l’Ajax Amsterdam. Selon les informations de ESPN, "l’équipe, entraînée par Franck Lampard, fait de la signature de Ziyech une priorité cet hiver". Cependant, ce n’est pas gagné d’avance pour Chelsea, qui pourrait bien être rattrapé par Leicester, rapporte Hespress.

En effet, les Foxes sont prêts à débourser 30 millions d’euros pour le milieu de terrain, âgé de 26 ans. Aussi mirobolante soit-elle, cette somme est en dessous des exigences de l’Ajax, qui estime à 40 millions d’euros la valeur de son joueur.

Mais le Lion de l’Atlas n’est pas seulement convoité par le championnat anglais. Selon la presse française, les dirigeants du Paris Saint-Germain sont récemment entrés en contact avec Mustapha Nakhli, l’agent du joueur, pour un transfert durant ce mercato hivernal.

La question que se posent les fans du joueur, en contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2022, est de savoir s’il va décider d’évoluer hors du club par lequel il s’est davantage révélé au monde. Hakim Ziyech mettra certainement fin au suspense d’ici quelques jours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech veut revenir à l’Ajax

L’international marocain Hakim Ziyech souhaiterait revenir à l’Ajax Amsterdam — où il a écrit les belles pages de sa carrière footballistique — et ne s’en cache pas.

Hakim Ziyech : son dernier match avec l’Ajax ?

Hakim Ziyech termine sa saison avec l’Ajax d’Amsterdam de la meilleure des manières. Il a reçu une standing ovation de la part du public de la Johan Cruyff Arena, pour son...

Le PSG court après Hakim Ziyech !

Le Paris Saint-Germain aurait l’intention d’avoir l’international marocain, Hakim Ziyech, dans son effectif pour l’été prochain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

France – Maroc : sur quelle chaine voir le match en direct et à quelle heure ?

L’équipe du Maroc affrontera la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde, un rendez-vous que le sélectionneur des Bleues et ancien coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, qualifie de particulier.

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.

Jeux olympiques : le Maroc espère créer la surprise au tournoi de football

L’équipe nationale olympique de football du Maroc a pour objectif de briller lors des Jeux olympiques de Paris et de franchir le premier tour de la compétition, a déclaré jeudi l’entraîneur Tarik Sektioui.

Le Maroc mise sur Jorge Vilda : une erreur de casting ?

Jorge Vilda, ancien entraîneur de l’équipe nationale espagnole qui a décroché la Coupe du Monde en août dernier, vient de prendre les rênes de l’équipe féminine du Maroc, en remplacement de Reynald Pedros.

Maroc : des primes pour les vaincus !

Malgré le fiasco, tous les athlètes marocains ayant participé aux Jeux Olympiques de Paris recevront des primes.

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Les joueurs binationaux, une fierté et une force pour le Maroc

Le Maroc doit en grande partie son parcours historique à la coupe du monde au Qatar à ses joueurs binationaux comme Achraf Hakimi, Hakim Ziyech, Sofyan Amrabat, Noussair Mazraoui, Abdessamad Ezzalzouli, Bilal El Khannouss, Sofiane Boufal, etc., qui ont...