Recherche

Les supporters en colère contre Hakim Ziyech

© Copyright : DR

22 février 2020 - 12h40 - Sport

Hakim Ziyech en baisse de forme, a essuyé de vives critiques à l’issue de la rencontre qui a opposé son club, l’Ajax Amsterdam, à Getafe. Le match s’est soldé par la défaite de l’Ajax, sur un score étriqué de (0-2), le jeudi 20 février.

L’international marocain, en dessous de son niveau habituel, a été vivement critiqué pour sa prestation jugée "désastreuse". En 8ᵉ de finale de la Liga, Hakim Ziyech et son équipe ont vécu jeudi, une soirée catastrophique.

Alors que les fans attendaient de lui des passes décisives et un jeu impressionnant, le Lion de l’Atlas n’a pas réussi à faire sensation, essuyant colère et récriminations du public, surtout des fans de Chelsea, le club qui l’a prêté pour l’Ajax Amsterdam, pour une coquette somme de 40 millions d’euros, rapporte Hespress.

Ziyech quittera l’Ajax Amsterdam en juillet, et les fans des Blues, habitués à ses performances cette saison, sont inquiets de cette baisse de forme qui a permis à Getafe d’arracher la victoire, jeudi dernier. Beaucoup manifestent déjà leur inquiétude quant à la capacité du joueur à apporter, dès juillet prochain, du sang neuf à l’équipe de Franck Lampard.

Les commentaires n’ont pas été tendres sur la performance de l’ailier. "Ziyech a été décevant cette première mi-temps, autant que toute l’équipe de l’Ajax Amsterdam. Cependant, il revient de blessure ; ça ne doit pas jouer en sa faveur", a écrit un internaute.

Hakim Ziyech avait été écarté pour un mois à cause d’une déchirure musculaire à un mollet, contractée lors d’une rencontre face au Sparta Rotterdam, le 19 janvier dernier.

Mais cela n’a pas empêché les fans anglais de s’en prendre au Marocain. Un internaute lui a même mis la note de zéro sur cette rencontre, le prenant pour seul responsable de la débâcle de l’Ajax Amsterdam.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact