Hakim Ziyech restera-t-il à l’Ajax Amsterdam ?

21 avril 2019 - 22h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

D’un côté Hakim Ziyech veut continuer son aventure avec l’Ajax Amsterdam avec qui il va disputer la demi-finale de la Champions league début mai et d’un autre, il est tenté par une aventure dans un grand club européen.

Pour l’instant, le choix définitif n’a pas encore été pris mais il se pourrait, malgré les convoitises de plusieurs grands clubs européens, que l’international marocain reste finalement à l’Ajax, club au sein duquel il évolue depuis trois saisons.

Le parcours de l’Ajax en Champions League a permis au joueur Marocain d’attirer les projecteurs vers lui et des clubs allemands comme Borussia Dortmund seraient prêts à mettre sur la table 50 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Ziyech garde les pieds sur terre et affirme : « Pour l’instant tout est possible. J’ai toujours été quelqu’un de très exigeant. Il faut que ce soit un club pour lequel je suis prêt à quitter l’Ajax et ce n’est pas simple du tout », sans doute une façon de faire monter encore et encore les enchères.

L’année dernière, le Marocain était en passe de signer avec le club italien de l’AS Rome et il n’est pas non plus exclu que les agents du joueur entament des pourparlers avec le même club avant la fin de saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Amsterdam - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Arsenal veut enrôler Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, est courtisé par Arsenal qui veut s’attacher ses services dès ce mois de janvier.

Le Real Madrid veut Hakim Ziyech

Hakim Ziyech, qui a marqué à l’aller et au retour contre le Real Madrid en Ligue des Champions, serait dans le viseur du club Madrilène.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Toulouse : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a confirmé sa bonne dynamique en Ligue 1 en s’imposant facilement contre Toulouse (3-0) vendredi soir. Parmi les artisans de cette victoire, Achraf Hakimi a une fois de plus démontré qu’il est bien plus qu’un simple latéral...

Tarik Sektioui face à un énorme casse-tête

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique marocaine, semble avoir du mal à constituer sa liste de joueurs pour le prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). En cause, la décision de la Fédération marocaine de football de ne faire...

Une chute de cote pour les Lions de l’Atlas ?

Plusieurs internationaux marocains ont changé de club et de championnat lors du mercato hivernal. Alors que certains sont restés en Europe, d’autres ont préféré quitter ce continent pour relancer leur carrière dans le Golfe.

Incidents match Maroc - RDC : la CAF ouvre une enquête

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

Situation critique pour des joueurs marocains

Deux milieux de terrain marocains, révélations de la Coupe du monde 2022, sont au cœur d’un mercato agité. Leurs situations au sein de leurs clubs semblent s’être compliquées, laissant planer le doute sur leur avenir.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Déjà absent en début de saison face à Arsenal pour raison de blessure, le défenseur marocain de Manchester United, Noussair Mazraoui, manquera aussi le match contre Fulham prévu dimanche en Premier League. Cette absence prolongée du Lion de l’Atlas...

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.