Hakim Ziyech restera-t-il à l’Ajax Amsterdam ?

21 avril 2019 - 22h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

D’un côté Hakim Ziyech veut continuer son aventure avec l’Ajax Amsterdam avec qui il va disputer la demi-finale de la Champions league début mai et d’un autre, il est tenté par une aventure dans un grand club européen.

Pour l’instant, le choix définitif n’a pas encore été pris mais il se pourrait, malgré les convoitises de plusieurs grands clubs européens, que l’international marocain reste finalement à l’Ajax, club au sein duquel il évolue depuis trois saisons.

Le parcours de l’Ajax en Champions League a permis au joueur Marocain d’attirer les projecteurs vers lui et des clubs allemands comme Borussia Dortmund seraient prêts à mettre sur la table 50 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Ziyech garde les pieds sur terre et affirme : « Pour l’instant tout est possible. J’ai toujours été quelqu’un de très exigeant. Il faut que ce soit un club pour lequel je suis prêt à quitter l’Ajax et ce n’est pas simple du tout », sans doute une façon de faire monter encore et encore les enchères.

L’année dernière, le Marocain était en passe de signer avec le club italien de l’AS Rome et il n’est pas non plus exclu que les agents du joueur entament des pourparlers avec le même club avant la fin de saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Amsterdam - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Arsenal veut enrôler Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, est courtisé par Arsenal qui veut s’attacher ses services dès ce mois de janvier.

Le Real Madrid veut Hakim Ziyech

Hakim Ziyech, qui a marqué à l’aller et au retour contre le Real Madrid en Ligue des Champions, serait dans le viseur du club Madrilène.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...

Le Maroc aura le 2e plus grand stade de football au monde

À peine quelques semaines se sont écoulées depuis le choix, par la FIFA, de l’Espagne, du Portugal et du Maroc comme coorganisateurs de la Coupe du Monde 2030, et bien que la confirmation officielle et le dévoilement du projet final ne soient pas...

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

Mondial 2022 : le Maroc vise au moins les quarts de finale

Le Maroc se retrouve dans le groupe F avec la Belgique, la Croatie et le Canada à la Coupe du monde Qatar 2022. Un groupe difficile avec des adversaires de taille, mais l’objectif des Lions de l’Atlas est d’atteindre au moins les quarts de finale.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Achraf Hakimi classé meilleur latéral droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi arrive en tête du top 10 des meilleurs latéraux droits de la planète.

Trois joueurs marocains dans l’équipe-type des quarts de finale du Mondial

Trois joueurs marocains figurent dans le onze-type des quarts de finale du Mondial. Qualifié pour les demi-finales, le Maroc jouera contre la France, champion en titre.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...