Recherche

Trop de bruit pour rien, Hakim Ziyech reste à l’Ajax

© Copyright : DR

11 août 2019 - 14h20 - Sport

L’international marocain, Hakim Ziyech, a officiellement renouvelé son contrat à l’Ajax d’Amsterdam. Annoncé sur le départ, le vainqueur du Soulier d’or 2018 a vu son contrat se prolonger jusqu’en 2022, avec une revalorisation de son salaire.

C’est officiel ! Hakim Ziyech reste à l’Ajax jusqu’en 2022. Avec un contrat qui devrait prendre fin en 2021, le cadre marocain poursuit son aventure sur le banc des Ajacides pour un an supplémentaire.

En renouvelant le contrat de l’ancien sociétaire du FC Twente, les dirigeants néerlandais sont convaincus de pouvoir bénéficier, une fois encore, de ses belles performances, comme ce fut le cas lors de la dernière saison. Cette nouvelle va certainement ravir les supporters du champion des Pays-Bas.

Pour l’heure, les détails du nouveau bail n’ont pas filtré mais, il est assorti d’une revalorisation salariale qui ferait du lion de l’Atlas le joueur le mieux payé d’Eredivisie avec un revenu annuel estimé à 3 millions d’euros net.

Depuis son arrivée à Amsterdam en 2016, Ziyech a joué 133 matchs officiels et marqué 42 buts pour l’Ajax. Il est d’ailleurs le meilleur passeur du championnat, cinq fois d’affilée.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact