Recherche

Ces propos de Hakim Ziyech vont beaucoup plaire à l’Ajax d’Amsterdam

© Copyright : DR

21 octobre 2019 - 10h20 - Sport

Arrivé à l’Ajax en 2016, Hakim Ziyech se sent de plus en plus chez lui, au regard des performances accomplies. Dans ce club où il a connu bien des gloires et qui lui a permis de se révéler au monde, le joueur le mieux payé de l’Erédivisie assure vouloir rester encore longtemps à l’Ajax, au cours d’un entretien à Ajax life.

Après avoir quitté le FC Twente en 2016, l’international marocain, Hakim Ziyech, est recruté par l’Ajax où il brille depuis son arrivée en remportant plusieurs titres, dont celui de Meilleur passeur en Eredivisie.

Dans ce club, le joueur aux 100 sélections, sous les couleurs de l’Ajacide, est courtisé par de grands clubs qui veulent aussi s’attacher ses services, dont le Real de Madrid ou encore le FC Barcelone.

Pour l’heure, Hakim Ziyech, bien que tenté par l’aventure madrilène, n’est pas pressé de lâcher le club néerlandais.

« J’espère que ma carrière sera encore très longue, je suis loin d’être un joueur de football professionnel. Prendre ma retraite à l’Ajax ? Cela pourrait être possible. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais cela pourrait certainement arriver », lâche le joueur au magazine Ajax life.

Au cours de cet entretien, Hakim Ziyech est revenu sur sa relation fusionnelle avec sa mère qui, selon lui, n’a aucune influence sur sa carrière. « Nous avons un lien très fort, elle me donne la force », souligne le jeune joueur marocain.

A en croire le joueur, avec 80 buts au compteur à l’Ajax, il se sent libre dans ses choix. « Ma mère me laisse libre dans cela. Elle me dit de toujours faire ce qui me rend heureux. Peut-être que je prends inconsciemment cela en compte, cela pourrait être possible. Vous ne voulez pas non plus être loin de votre famille, mais, par contre, les distances à l’intérieur de l’Europe peuvent maintenant être facilement comblées », a ajouté le joueur le plus cher de l’Eredivisie.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact