Remis de sa blessure, Tarik Tissoudali de retour sur le terrain
Après plusieurs mois d’absence pour blessure, l’international marocain Tarik Tissoudali a reçu des médecins l’autorisation pour reprendre la compétition.
Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal de police de Dendermonde.
Le verdict : 21 jours d’interdiction de conduire et 400 euros d’amende pour usage du téléphone portable au volant.
A lire : Tarik Tissoudali et Ismaël Kandouss : un brassard pro-palestinien qui fait polémique
C’est à Wetteren que la police a intercepté Tissoudali, en flagrant délit d’utilisation de son téléphone au volant. Un énième manquement à la loi pour le footballeur marocain, qui en était déjà à sa quatrième récidive. Absent lors de son procès, il a été condamné par défaut.
Cette condamnation tombe au plus mal pour Tissoudali, déjà en pleine tourmente avec son club. Ses critiques envers la politique de La Gantoise après la défaite contre le Standard n’ont pas été du goût de ses dirigeants, qui envisagent même des sanctions disciplinaires.
Aller plus loin
Après plusieurs mois d’absence pour blessure, l’international marocain Tarik Tissoudali a reçu des médecins l’autorisation pour reprendre la compétition.
Blessé au ligament croisé l’été dernier lors du match à domicile contre STVV, Tarik Tissoudali a repris les entraînements fin mars. L’attaquant maroco-néerlandais de la Gantoise...
Les joueurs marocains de Gent, Tarik Tissoudali et Ismaël Kandouss, ont dû quitter le terrain un peu plus d’une demi-heure après le début du match face à Anderlecht dimanche,...
Ces articles devraient vous intéresser :