Tarik Tissoudali condamné

9 mars 2024 - 08h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal de police de Dendermonde.

Le verdict : 21 jours d’interdiction de conduire et 400 euros d’amende pour usage du téléphone portable au volant.

A lire : Tarik Tissoudali et Ismaël Kandouss : un brassard pro-palestinien qui fait polémique

C’est à Wetteren que la police a intercepté Tissoudali, en flagrant délit d’utilisation de son téléphone au volant. Un énième manquement à la loi pour le footballeur marocain, qui en était déjà à sa quatrième récidive. Absent lors de son procès, il a été condamné par défaut.

Cette condamnation tombe au plus mal pour Tissoudali, déjà en pleine tourmente avec son club. Ses critiques envers la politique de La Gantoise après la défaite contre le Standard n’ont pas été du goût de ses dirigeants, qui envisagent même des sanctions disciplinaires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Droits et Justice - Tarik Tissoudali

Aller plus loin

Tarik Tissoudali et Ismaël Kandouss : un brassard pro-palestinien qui fait polémique

Les joueurs marocains de Gent, Tarik Tissoudali et Ismaël Kandouss, ont dû quitter le terrain un peu plus d’une demi-heure après le début du match face à Anderlecht dimanche,...

Tarik Tissoudali : « dans notre culture, nous disons toujours que ça va bien »

Blessé au ligament croisé l’été dernier lors du match à domicile contre STVV, Tarik Tissoudali a repris les entraînements fin mars. L’attaquant maroco-néerlandais de la Gantoise...

Remis de sa blessure, Tarik Tissoudali de retour sur le terrain

Après plusieurs mois d’absence pour blessure, l’international marocain Tarik Tissoudali a reçu des médecins l’autorisation pour reprendre la compétition.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 2-1 contre Angers vendredi soir, grâce à deux buts marqués par Kylian Mbappé. Cependant, la presse sportive internationale a été partagée sur la performance de l’international marocain Achraf Hakimi.

Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder

Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité parce qu’il ne se montre pas à la hauteur lors des entraînements. Le Bayern...

Le Marocain qui fait de l’ombre à Karim Benzema

L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Maroc : Vague d’enquêtes sur des parlementaires pour des crimes financiers

Une vingtaine de parlementaires marocains sont dans le collimateur de la justice. Ils sont poursuivis pour faux et usage de faux, abus de pouvoir, dilapidation et détournement de fonds publics.

Coupe du monde : le Maroc met le paquet pour les stades de football

Le gouvernement et la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) ont scellé un accord, vendredi, pour financer la rénovation de six stades de football et la construction d’un nouveau complexe à Benslimane dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2025...

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.