Le Havre AC privé du Marocain Yassine Kechta
Victime d’une fracture de la fibula (péroné), le milieu de terrain du Havre AC d’origine marocaine Yassine Kechta sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.
Après plusieurs mois d’absence pour blessure, l’international marocain Tarik Tissoudali a reçu des médecins l’autorisation pour reprendre la compétition.
C’est une bonne nouvelle pour le joueur, mais également pour le Maroc et la Gantoise. Alors qu’il se faisait une joie de participer avec le Maroc à la Coupe du monde au Qatar, le joueur se voit obligé d’y renoncer suite à une grave blessure qui a nécessité une intervention chirurgicale.
À lire : Tarik Tissoudali blessé à quelques mois de la Coupe du monde
Il passera ces huit derniers mois à se rétablir. Selon le média belge néerlandophone Het Laatste Nieuws, le staff médical de la Gantoise a donné son aval pour que l’attaquant marocain âgé de 29 ans fasse son retour sur le terrain. Après cette longue absence, il pourrait même faire partie du groupe qui affrontera, samedi 1ᵉʳ avril, l’équipe de Seraing en championnat de Belgique, même si ce n’est que pour quelques minutes.
À lire : La Gantoise ne lâchera pas Tarik Tissoudali
Grande révélation du football marocain lors de la coupe d’Afrique des nations qui s’est déroulée au Cameroun, Tarik Tissoudali est resté jusqu’à sa blessure, l’un des meilleurs éléments de la Gantoise qui avait même refusé de nombreuses propositions de transfert le concernant.
Aller plus loin
Victime d’une fracture de la fibula (péroné), le milieu de terrain du Havre AC d’origine marocaine Yassine Kechta sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.
Le joueur marocain évoluant à la Gantoise, Tarik Tissoudali, a été désigné lundi lauréat du Lion belge, devenant ainsi le meilleur joueur de l’année d’origine maghrébine de Pro...
L’international marocain Tarik Tissoudali pourrait rater la Coupe du monde à laquelle il espérait participer aux côtés du Maroc. Il souffre actuellement d’une grave blessure...
Blessé au ligament croisé l’été dernier lors du match à domicile contre STVV, Tarik Tissoudali a repris les entraînements fin mars. L’attaquant maroco-néerlandais de la Gantoise...
Ces articles devraient vous intéresser :