Coup dur pour le Maroc, Yassine Bounou blessé
L’international marocain Yassine Bounou a été blessé, dimanche 18 septembre, lors du match ayant opposé le FC Séville au Villarreal (1-1) dans le cadre de la 6ᵉ journée de la Liga.
L’international marocain Tarik Tissoudali pourrait rater la Coupe du monde à laquelle il espérait participer aux côtés du Maroc. Il souffre actuellement d’une grave blessure contractée samedi, lors du match qui a opposé La Gantoise à Sint-Truidense (STVV).
Après Nayef Aguerd blessé et opéré, c’est au tour de Tarik Tissoudali d’être blessé. La gravité de sa blessure pourrait le priver de sa participation à la Coupe du monde. Selon les médias belges, le Lion de l’Atlas aurait été touché au niveau du ligament croisé et a dû quitter la pelouse, à la 31ᵉ minute de jeu.
À lire : Football : le Marocain Tarik Tissoudali décroche le trophée « Lion Belge »
À la fin du match qui s’est soldé sur un score nul (1-1), l’entraîneur Hein Vanhaezebrouck s’est exprimé sur la blessure de Tissoudali en la qualifiant de « grave ». C’est après l’IRM que subira le joueur que les médecins pourront déterminer la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Aller plus loin
L’international marocain Yassine Bounou a été blessé, dimanche 18 septembre, lors du match ayant opposé le FC Séville au Villarreal (1-1) dans le cadre de la 6ᵉ journée de la Liga.
A deux mois de la Coupe du monde, la liste des blessés chez les Lions de l’Atlas inquiète. Une situation difficile à gérer pour le sélectionneur Walid Regragui qui pensait...
Le joueur marocain évoluant à la Gantoise, Tarik Tissoudali, a été désigné lundi lauréat du Lion belge, devenant ainsi le meilleur joueur de l’année d’origine maghrébine de Pro...
À quelques mois du Mondial Qatar, l’international marocain Nayef Aguerd a été opéré après avoir contracté une blessure à la cheville. Dans un communiqué, West Ham a annoncé que...
Ces articles devraient vous intéresser :