Recalé pour la CAN : Tarik Tissoudali exprime sa déception

27 décembre 2021 - 16h00 - Sport - Ecrit par : A.T

L’international Marocain Tarik Tissoudali, évoluant à la Gantoise, a exprimé sa déception, suite à la publication de la liste des joueurs sélectionnés pour participer à la CAN 2022.

Dans une grande forme actuellement en club avec 16 réalisations, l’attaquant n’a pas été convoqué par le coach Vahid Halilhodzic. Il n’est pas content et l’a fait savoir.

Dans une interview accordée au média local Het Laatste Nieuws, Tissoudali a déclaré : « j’ai des sentiments mitigés à ce sujet. Je suis un peu déçu, mais d’un autre côté, je suis aussi heureux de ne rien manquer ici à Gand ».

A lire : Vahid Halilhodzic punit encore Hakim Ziyech

S’agissant des grands absents de cette liste, tels que Ziyech et Mazraoui, Tissoudali a expliqué : « je pense qu’ils ont déjà eu un conflit avec le coach, donc ils n’ont pas été retenus. Mais dans mon cas, je pense qu’il préfère juste quelqu’un d’autre à mon travail. J’ai le sentiment que j’aurais pu être plus utile que certains joueurs sélectionnés. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Maroc - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin