Tarik Tissoudali «  spectaculaire  » face au FC Bruges (vidéo)

4 mars 2022 - 14h00 - Belgique - Ecrit par : G.A

L’international marocain Tarik Tissoudali a été étincelant lors du duel de la Gantoise face au FC Bruges dans le cadre de la 29ᵉ journée du championnat belge, suscitant les applaudissements nourris des supporters.

Tarik Tissoudali fait de plus en plus parler de lui. En plus de son talent qui a explosé ces derniers mois, il est doté d’un flair de buteur, mais reste également un grand dribbleur. Le Lion de l’Atlas l’a montré mercredi en étant sensationnel face au club de Bruges.

À lire  : Football : le Marocain Tarik Tissoudali décroche le trophée « Lion Belge »

Un match qui s’est soldé par un score de 3-0 en faveur des Buffalos. Une partie où Tissoudali a créé le show en dribblant un défenseur de l’équipe adverse d’une manière pour le moins «  spectaculaire  » et «  provocante  ».

À lire  : Le but de Tissoudali en hommage au petit Rayan

Avec cette nouvelle prestation, le joueur marocain a montré qu’il reste un atout majeur pour la Gantoise en attaque. Et ses statistiques le prouvent. Il a marqué 20 buts et délivré 7 passes décisives, en 40 matchs disputés, toutes compétitions confondues.

Sujets associés : Belgique - Lions de l’Atlas - Vidéos

Aller plus loin

Tarik Tissoudali : « dans notre culture, nous disons toujours que ça va bien »

Blessé au ligament croisé l’été dernier lors du match à domicile contre STVV, Tarik Tissoudali a repris les entraînements fin mars. L’attaquant maroco-néerlandais de la Gantoise...

Encore un but pour Tarik Tissoudali

Ce dimanche, l’attaquant marocain de la Gantoise Tarik Tissoudali a été une fois encore décisif en marquant un but en championnat, portant le total à 16 buts depuis le début de...

Belgique : Tarik Tissoudali s’offre un hat-trick face à Louvain (vidéo)

L’international marocain Tarik Tissoudali continue de briller à la Gantoise. Titulaire face à Louvain dimanche dernier, le Lion de l’Atlas a été étincelant, offrant même une...

Le but de Tissoudali en hommage au petit Rayan

En marquant un but ce dimanche lors du match qui a opposé la Gantoise au FC Bruges, l’international marocain,Tarik Tissoudali, a rendu hommage à Rayan, décédé après cinq jours...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Lions de l’Atlas : l’appel de pied de Youssef El Maleh

À l’approche des matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou, Youssef El Maleh s’est ajouté à la liste des nombreux joueurs désireux de rejoindre l’équipe nationale.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Hakim Ziyech non convoqué : Walid Regragui s’explique

L’absence de Hakim Ziyech parmi les joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc fait jaser. Durant la conférence de presse qui s’est déroulée hier, Walid Regragui s’en est expliqué.

Zakaria Aboukhlal, blessé, sera-t-il forfait pour la Coupe du monde ?

Quelques jours avant le début du Mondial de football au Qatar, la liste des 23 à 26 Lions de l’Atlas, annoncée cette semaine, est encore incertaine. Zakaria Aboukhlal, un autre international marocain, est blessé samedi lors d’un match.

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Yassine Bounou a trouvé un nouveau club

La liste des prétendants de Yassine Bounou s’élargit. Après le Bayern de Munich, le Real Madrid ou encorele PSG, c’est au tour d’Al Hilal de se lancer dans la course pour signer le gardien des Lions de l’Atlas ? Le club saoudien serait proche de...

Walid Regragui aux Marocains : « on fera mieux inch’Allah »

Après la défaite samedi face à la Croatie en petite finale de la coupe du monde, le sélectionneur national Walid Regragui a décrypté la rencontre, estimant son équipe était fortement diminuée physiquement, mais qu’elle a perdu contre une très belle...

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.