Belgique : Tarik Tissoudali s’offre un hat-trick face à Louvain (vidéo)

12 avril 2022 - 08h00 - Belgique - Ecrit par : G.A

L’international marocain Tarik Tissoudali continue de briller à la Gantoise. Titulaire face à Louvain dimanche dernier, le Lion de l’Atlas a été étincelant, offrant même une superbe victoire à son club.

Tarik Tissoudali marque de son empreinte le championnat belge. Buteur, auteur de passes décisives, il ne rate aucune occasion de propulser son club vers la victoire. Dimanche dernier, il a marqué un hat-trick face à Louvain, donnant un sacré avantage à son club.

À lire : Tarik Tissoudali s’exprime sur Ziyech et Mazraoui

Belle révélation de ces derniers mois en club comme en sélection nationale, Tissoudali a montré qu’il reste un joueur incontournable. Élu homme du match, le Lion de l’Atlas compte désormais 19 buts, ce qui fait de lui le 3ᵉ meilleur buteur du championnat.

À lire : Encore un but pour Tarik Tissoudali

Avec ses prestations hors normes durant les barrages, il est devenu un joueur inscrit sur de nombreuses tablettes et pourrait avoir de sérieux prétendants à partir du prochain marché des transferts.

À lire : Football : le Marocain Tarik Tissoudali décroche le trophée « Lion Belge »

D’ailleurs le joueur marocain sait que l’heure est venue de réfléchir sur son avenir et de prendre les décisions qui s’imposent. « Il y a de l’intérêt de partout. Chez nous et à l’étranger. Il est important de savoir quel est le projet gantois. Vont-ils constituer une grande équipe ou devront-ils économiser ? Je veux autant de clarté que possible avant de prendre une décision », a-t-il confié.

À lire : Tarik Tissoudali «  spectaculaire  » face au FC Bruges (vidéo)

« Je pense pouvoir dire entre-temps que je suis devenu un joueur important pour le club. J’ai travaillé très dur pour cela, alors je veux aussi ressentir la reconnaissance qui vient avec le fait d’être un joueur clé. Si la Gantoise trouve quelque chose de bien, je suis ouvert à la discussion. J’attends de voir ce que le club va faire », a déclaré Tissoudali.

Sujets associés : Belgique - Lions de l’Atlas - Vidéos - Tarik Tissoudali

Aller plus loin

Football : le Marocain Tarik Tissoudali décroche le trophée « Lion Belge »

Le joueur marocain évoluant à la Gantoise, Tarik Tissoudali, a été désigné lundi lauréat du Lion belge, devenant ainsi le meilleur joueur de l’année d’origine maghrébine de Pro...

Remis de sa blessure, Tarik Tissoudali de retour sur le terrain

Après plusieurs mois d’absence pour blessure, l’international marocain Tarik Tissoudali a reçu des médecins l’autorisation pour reprendre la compétition.

La Gantoise ne lâchera pas Tarik Tissoudali

Le président de la Gantoise affirme que l’international marocain Tarik Tissoudali ne quittera pas La Gantoise, ajoutant qu’il écartera toutes les offres qui seront faites pour...

Tarik Tissoudali s’exprime sur Ziyech et Mazraoui

L’international Marocain Tarik Tissoudali, qui évolue à la Gantoise (Belgique), s’est exprimé sur l’actualité des Lions de l’Atlas, ses performances et son avenir au sein du club.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

Qualification du Maroc : « un vrai triomphe », selon Jack Lang

Le président de l’institut du monde arabe, Jack Lang, a salué la détermination, la force et l’intelligence des Lions de l’Atlas, après leur qualification aux huitièmes de finale de la coupe du monde.

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.

Gharib Amzine rejoint l’équipe du Maroc

Le nom de l’ex-international Gharib Amzine, actuel entraineur adjoint de Troyes, est fortement cité au poste d’adjoint à l’équipe du Maroc de football. Le technicien aurait été contacté par Walid Regragui, successeur de Vahid Halilhodzic, pour...

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.

PSG : Luis Enrique n’oublie pas Azzedine Ounahi

Frappé par la performance d’Azzedine Ounahi après la défaite de l’Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival 2023. Mais les...