Belgique : Tarik Tissoudali s’offre un hat-trick face à Louvain (vidéo)

12 avril 2022 - 08h00 - Belgique - Ecrit par : G.A

L’international marocain Tarik Tissoudali continue de briller à la Gantoise. Titulaire face à Louvain dimanche dernier, le Lion de l’Atlas a été étincelant, offrant même une superbe victoire à son club.

Tarik Tissoudali marque de son empreinte le championnat belge. Buteur, auteur de passes décisives, il ne rate aucune occasion de propulser son club vers la victoire. Dimanche dernier, il a marqué un hat-trick face à Louvain, donnant un sacré avantage à son club.

À lire : Tarik Tissoudali s’exprime sur Ziyech et Mazraoui

Belle révélation de ces derniers mois en club comme en sélection nationale, Tissoudali a montré qu’il reste un joueur incontournable. Élu homme du match, le Lion de l’Atlas compte désormais 19 buts, ce qui fait de lui le 3ᵉ meilleur buteur du championnat.

À lire : Encore un but pour Tarik Tissoudali

Avec ses prestations hors normes durant les barrages, il est devenu un joueur inscrit sur de nombreuses tablettes et pourrait avoir de sérieux prétendants à partir du prochain marché des transferts.

À lire : Football : le Marocain Tarik Tissoudali décroche le trophée « Lion Belge »

D’ailleurs le joueur marocain sait que l’heure est venue de réfléchir sur son avenir et de prendre les décisions qui s’imposent. « Il y a de l’intérêt de partout. Chez nous et à l’étranger. Il est important de savoir quel est le projet gantois. Vont-ils constituer une grande équipe ou devront-ils économiser ? Je veux autant de clarté que possible avant de prendre une décision », a-t-il confié.

À lire : Tarik Tissoudali «  spectaculaire  » face au FC Bruges (vidéo)

« Je pense pouvoir dire entre-temps que je suis devenu un joueur important pour le club. J’ai travaillé très dur pour cela, alors je veux aussi ressentir la reconnaissance qui vient avec le fait d’être un joueur clé. Si la Gantoise trouve quelque chose de bien, je suis ouvert à la discussion. J’attends de voir ce que le club va faire », a déclaré Tissoudali.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Lions de l’Atlas - Vidéos - Tarik Tissoudali

Aller plus loin

Tarik Tissoudali remplace Abdessamad Ezzalzouli

Tarik Tissoudali, joueur de la Gantoise, a été appelé, dans la soirée du jeudi, pour rejoindre l’équipe du Maroc, en préparation pour les phases finales de la Coupe d’Afrique...

La Gantoise ne lâchera pas Tarik Tissoudali

Le président de la Gantoise affirme que l’international marocain Tarik Tissoudali ne quittera pas La Gantoise, ajoutant qu’il écartera toutes les offres qui seront faites pour...

Recalé pour la CAN : Tarik Tissoudali exprime sa déception

L’international Marocain Tarik Tissoudali, évoluant à la Gantoise, a exprimé sa déception, suite à la publication de la liste des joueurs sélectionnés pour participer à la CAN...

Tarik Tissoudali s’exprime sur Ziyech et Mazraoui

L’international Marocain Tarik Tissoudali, qui évolue à la Gantoise (Belgique), s’est exprimé sur l’actualité des Lions de l’Atlas, ses performances et son avenir au sein du club.

Ces articles devraient vous intéresser :

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

Kings League : le Maroc revient pour conquérir le titre

Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son élimination en demi-finale lors de l’édition précédente à Turin.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Lions de l’Atlas : un sans-faute entaché de quelques faiblesses

L’équipe du Maroc de football a conclu sa série de matchs d’octobre par deux victoires éclatantes contre la République centrafricaine. Les scores sans appel de 5-0 et 4-0, obtenus lors des quatrième et cinquième journées des qualifications pour la...

De nouveaux joueurs pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’active en coulisses pour préparer le prochain stage d’entraînement des Lions de l’Atlas. Prévu en mars au Centre Mohammed VI de football à Rabat, ce stage servira de rampe de...

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Walid Regragui face à un “dilemme” de luxe

Walid Regragui ne cache pas sa satisfaction d’avoir à sa disposition deux arrières droits de classe mondiale : Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui. Lors d’une conférence de presse tenue jeudi, à la veille du match contre le Gabon pour les qualifications...

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.