Belgique : Tarik Tissoudali s’offre un hat-trick face à Louvain (vidéo)

12 avril 2022 - 08h00 - Belgique - Ecrit par : G.A

L’international marocain Tarik Tissoudali continue de briller à la Gantoise. Titulaire face à Louvain dimanche dernier, le Lion de l’Atlas a été étincelant, offrant même une superbe victoire à son club.

Tarik Tissoudali marque de son empreinte le championnat belge. Buteur, auteur de passes décisives, il ne rate aucune occasion de propulser son club vers la victoire. Dimanche dernier, il a marqué un hat-trick face à Louvain, donnant un sacré avantage à son club.

À lire : Tarik Tissoudali s’exprime sur Ziyech et Mazraoui

Belle révélation de ces derniers mois en club comme en sélection nationale, Tissoudali a montré qu’il reste un joueur incontournable. Élu homme du match, le Lion de l’Atlas compte désormais 19 buts, ce qui fait de lui le 3ᵉ meilleur buteur du championnat.

À lire : Encore un but pour Tarik Tissoudali

Avec ses prestations hors normes durant les barrages, il est devenu un joueur inscrit sur de nombreuses tablettes et pourrait avoir de sérieux prétendants à partir du prochain marché des transferts.

À lire : Football : le Marocain Tarik Tissoudali décroche le trophée « Lion Belge »

D’ailleurs le joueur marocain sait que l’heure est venue de réfléchir sur son avenir et de prendre les décisions qui s’imposent. « Il y a de l’intérêt de partout. Chez nous et à l’étranger. Il est important de savoir quel est le projet gantois. Vont-ils constituer une grande équipe ou devront-ils économiser ? Je veux autant de clarté que possible avant de prendre une décision », a-t-il confié.

À lire : Tarik Tissoudali «  spectaculaire  » face au FC Bruges (vidéo)

« Je pense pouvoir dire entre-temps que je suis devenu un joueur important pour le club. J’ai travaillé très dur pour cela, alors je veux aussi ressentir la reconnaissance qui vient avec le fait d’être un joueur clé. Si la Gantoise trouve quelque chose de bien, je suis ouvert à la discussion. J’attends de voir ce que le club va faire », a déclaré Tissoudali.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Lions de l’Atlas - Vidéos - Tarik Tissoudali

Aller plus loin

Tarik Tissoudali s’exprime sur Ziyech et Mazraoui

L’international Marocain Tarik Tissoudali, qui évolue à la Gantoise (Belgique), s’est exprimé sur l’actualité des Lions de l’Atlas, ses performances et son avenir au sein du club.

Tarik Tissoudali remplace Abdessamad Ezzalzouli

Tarik Tissoudali, joueur de la Gantoise, a été appelé, dans la soirée du jeudi, pour rejoindre l’équipe du Maroc, en préparation pour les phases finales de la Coupe d’Afrique...

Remis de sa blessure, Tarik Tissoudali de retour sur le terrain

Après plusieurs mois d’absence pour blessure, l’international marocain Tarik Tissoudali a reçu des médecins l’autorisation pour reprendre la compétition.

Recalé pour la CAN : Tarik Tissoudali exprime sa déception

L’international Marocain Tarik Tissoudali, évoluant à la Gantoise, a exprimé sa déception, suite à la publication de la liste des joueurs sélectionnés pour participer à la CAN...

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Mondial 2022 : les joueurs marocains rentrent ce mardi

Après avoir hissé très haut le drapeau marocain au mondial Qatar 2022, les joueurs marocains sont de retour ce mardi 20 décembre 2022.

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.