
Coup dur pour le Maroc, Yassine Bounou blessé
L’international marocain Yassine Bounou a été blessé, dimanche 18 septembre, lors du match ayant opposé le FC Séville au Villarreal (1-1) dans le cadre de la 6ᵉ journée de la Liga.
A deux mois de la Coupe du monde, la liste des blessés chez les Lions de l’Atlas inquiète. Une situation difficile à gérer pour le sélectionneur Walid Regragui qui pensait évaluer le niveau des joueurs choisis avec les deux matchs amicaux contre le Chili et le Paraguay.
En plus de Tarik Tissoudali et Adam Masina qui ne pourront pas participer au Mondial pour blessures graves, Walid Regragui devra se passer de plusieurs joueurs pour les deux prochains matchs amicaux face au Chili et au Paraguay.
À lire : Coup dur pour le Maroc, Yassine Bounou blessé
Il s’agit de Yassine Bounou, blessé le week-end dernier lors d’un match qui opposait le FC Séville au Villareal. Il est sorti avant la fin de la première partie. Il y a le latéral droit Noussair Mazraoui, blessé durant le match du Bayern face à Augsbourg. Pour le remplacer, le coach a fait appel à l’arrière droit de Portimonense SC, Fahd Moufi.
À lire : Yassine Bounou convaincu du retour de Youssef En-Nesyri des grands jours
Et comme si le nombre de blessés ne suffisait pas, le milieu défensif Sofyan Amrabet a été lui aussi touché lors de la rencontre de la Fiorentina contre Hellas Verone. D’autres blessés compliqueront davantage les choses pour les Lions de l’Atlas. Le sélectionneur national espère récupérer au moins Noussair Mazraoui, Yassine Bounou et Sofyan Amrabet.
Aller plus loin
L’international marocain Yassine Bounou a été blessé, dimanche 18 septembre, lors du match ayant opposé le FC Séville au Villarreal (1-1) dans le cadre de la 6ᵉ journée de la Liga.
L’international marocain Selim Amallah, qui évolue au Standard de Liège, a réagi à la qualification du Maroc en Coupe du monde, et sur le groupe qu’héritent les Lions de l’Atlas...
À quelques semaines du mondial au Qatar, le nouvel entraineur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, s’est montré rassurant concernant la gestion de l’équipe nationale. Les...
Après sa nomination à la tête de l’équipe du Maroc, Walid Regragui a eu son baptême de feu avec deux matchs amicaux qui ont eu lieu en septembre à Barcelone et à Séville contre...
Ces articles devraient vous intéresser :