
Coup dur pour le Maroc, Yassine Bounou blessé
L’international marocain Yassine Bounou a été blessé, dimanche 18 septembre, lors du match ayant opposé le FC Séville au Villarreal (1-1) dans le cadre de la 6ᵉ journée de la Liga.
Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Adam Masina qui ne pourra pas participer au Mondial Qatar 2022. Le latéral gauche de l’Udinese et des Lions de l’Atlas souffre d’une blessure qui nécessite un arrêt de plusieurs mois.
Après les blessures de Nayef Aguerd et Tarik Tissoudali, c’est au tour de leur coéquipier Adam Masina d’être privé de la Coupe du Monde au Qatar, en raison d’une rupture de ligament croisé lors du match qui a opposé son club à la Fiorentina. Les tests médicaux ont révélé la nécessité de procéder à une intervention médicale en urgence afin de reconstituer le ligament de son genou droit, fait savoir Sky sport. Il a donc été opéré, lundi soir à Rome, et sera indisponible pour au moins six mois.
À lire : Adam Masina quitte Watford
C’est en 2014 que le joueur marocain Adam Masina a intégré le centre de formation du Bologne FC et a entamé ainsi sa carrière professionnelle. Auteur d’une bonne première saison, il remporte le titre du meilleur joueur de Serie B de la saison 2014-2015. Il sera promu en Serie A grâce à ses performances et au terme de trois belles saisons, il obtient son transfert en 2018 et signe avec Watford FC en Premier League. En juillet 2022, il quitte le club anglais pour l’Italie, faisant ainsi son retour en Serie A.
Suivez Bladi.net sur Google News
Aller plus loin
L’international marocain Yassine Bounou a été blessé, dimanche 18 septembre, lors du match ayant opposé le FC Séville au Villarreal (1-1) dans le cadre de la 6ᵉ journée de la Liga.
Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, l’international marocain Amine Harit ne pourra plus participer à...
En conférence de presse, David Moyes, nouvel entraineur de West Ham s’est exprimé au sujet de la situation physique de son défenseur l’international marocain, Nayef Aguerd.
À quelques mois du Mondial Qatar, l’international marocain Nayef Aguerd a été opéré après avoir contracté une blessure à la cheville. Dans un communiqué, West Ham a annoncé que...
Nous vous recommandons