Adam Masina fait son retour sur le terrain face à l’Inter Milan
Après cinq mois d’absence, l’international marocain Adam Masina est de retour sur le terrain. Il a joué son premier match face à l’inter Milan samedi au stade San Siro.
L’international marocain Adam Masina n’est plus un joueur de Watford. Il vient de rejoindre l’Udinese pour les quatre prochaines saisons, signant ainsi son retour en Serie A.
Il y a quatre ans, le joueur marocain Adam Masina quittait le championnat italien pour la Premier League. Aujourd’hui, le latéral gauche des Lions de l’Atlas retourne en Serie A, cette fois-ci à l’Udinese Calcio qui, comme Watford, appartient à Giampaolo Pozzo.
À lire :Adam Masina participe à la CAN contre l’avis du club anglais Watford
Le Lion de l’Atlas profite de la blessure contractée par Leonardo Buta, arrière gauche portugais arrivé de Braga début juin. Le club italien était à la recherche d’un joueur qui a le même profil et le joueur marocain faisait l’affaire au regard de ses expériences et de ses ambitions.
À lire :Adam Masina officiellement Lion de l’Atlas
C’est ainsi que les deux clubs ont décidé de signer un contrat de quatre ans. C’est une bonne nouvelle pour le joueur marocain qui, par le biais d’une publication sur les réseaux sociaux en mai 2022, laissait entrevoir son désir de quitter le championnat anglais pour se refaire sous d’autres cieux.
Aller plus loin
Après cinq mois d’absence, l’international marocain Adam Masina est de retour sur le terrain. Il a joué son premier match face à l’inter Milan samedi au stade San Siro.
L’AC Milan pourrait ne pas renouveler le contrat de l’attaquant italo-marocain Youns El Hilali qui expire à la fin de la saison. Une décision sera bientôt prise en ce sens.
Absent à la Coupe du monde au Qatar à cause d’une rupture de ligament lors du match qui a opposé l’Udinese Calcio à la Fiorentina, l’international marocain Adam Masina,...
Après Munir El Haddadi, c’est au tour du joueur marocain Adam Masina de faire son entrée dans le cercle des Lions de l’Atlas. La demande de la Fédération royale marocaine de...
Ces articles devraient vous intéresser :