Blessé, Adam Masina risque de rater la CAN

3 décembre 2021 - 17h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Victime d’une grave blessure mercredi, lors d’un match en championnat avec son club Watford, le latéral gauche marocain, Adam Masina, risque de manquer la CAN, prévue en janvier 2022.

Masina a eu une grave blessure au niveau de la cuisse lors du match Watford-Chelsea dans le cadre de la 14ᵉ journée de la Premier League.

Une situation confirmée par son entraineur Claudio Ranieri, qui a précisé lors du point de presse d’après match, que la blessure est intervenue au même endroit où il a été opéré. Cette blessure pourrait l’éloigner du terrain pour une longue durée, a-t-il ajouté.

A lire  : CAN 2022 : Halilhodzic ne veut pas de Ziyech au Cameroun

Dans un communiqué, la direction du club a indiqué que le joueur va subir une IRM, afin de déterminer la nature et la durée de son indisponibilité.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Adam Masina

Aller plus loin

L’ex-joueur de l’Ajax Zakaria Labyad contraint de rembourser à son ancien club 50 000 euros

L’ancien joueur d’Ajax, Zakaria Labyad, a été contraint de rembourser à son ancien club près de 50 000 euros. Il avait demandé à la commission d’arbitrage de la KNVB (Fédération...

Adam Masina fait son retour sur le terrain face à l’Inter Milan

Après cinq mois d’absence, l’international marocain Adam Masina est de retour sur le terrain. Il a joué son premier match face à l’inter Milan samedi au stade San Siro.

Adam Masina officiellement Lion de l’Atlas

Après Munir El Haddadi, c’est au tour du joueur marocain Adam Masina de faire son entrée dans le cercle des Lions de l’Atlas. La demande de la Fédération royale marocaine de...

Adam Masina de retour après cinq mois d’absence

Absent à la Coupe du monde au Qatar à cause d’une rupture de ligament lors du match qui a opposé l’Udinese Calcio à la Fiorentina, l’international marocain Adam Masina,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Football : la stratégie de la FRMF pour attirer les binationaux

La sélection marocaine de football est composée de plusieurs joueurs binationaux qui ont opté pour le Maroc au détriment de la Belgique, de l’Espagne, des Pays-Bas, de l’Italie et bien d’autres. Derrière ces choix parfois difficiles, se trouve un...

Objectif la Coupe d’Afrique pour Walid Regragui

Après son parcours élogieux à la coupe du monde, le Maroc se projette déjà dans l’avenir. Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé ses futurs objectifs, affirmant qu’il vise désormais la prochaine coupe d’Afrique des Nations.

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a...

Petite finale : le Maroc perd contre la Croatie

2 à 1. C’est le score final de la rencontre entre le Maroc et la Croatie qui s’est jouée aujourd’hui au Qatar. Les Lions de l’Atlas finissent donc 4ᵉ de cette coupe du monde, une place que personne n’aurait encore imaginé il y a un mois.

Achraf Hakimi de retour à l’entrainement au PSG

L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier Kylian Mbappé ont effectué, jeudi, leur retour à l’entrainement collectif du PSG, après dix jours de repos forcé accordé par le club français.

Liverpool propose de doubler le salaire de Sofyan Amrabat

Les prouesses du joueur marocain Sofyan Amrabat à la coupe du monde du monde plaisent et font monter les enchères. Plusieurs équipes souhaiteraient le recruter au prochain mercato hivernal dont des clubs anglais, dont Liverpool.

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...

Coupe du monde 2030 : Fouzi Lekjaa chargé de la candidature du Maroc

Le roi Mohammed VI a décidé de nommer, Fouzi Lekjaa, actuel ministre délégué chargé du Budget, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), président du Comité chargé de la Candidature du Maroc au Mondial 2030 de Football.