Recherche

CAN 2022 : le Maroc part favori, selon Vahid Halilhodzic

© Copyright : DR

19 août 2021 - 09h40 - Sport - Par: G.A

C’est sur le site officiel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) que Vahid Halilhodžić a donné son avis sur le tirage au sort effectué à Yaoundé et au bout duquel, les Lions de l’Atlas ont hérité du groupe C composé du Ghana, du Gabon et des Comores.

Le sélectionneur de l’équipe nationale juge le tirage assez favorable pour ses poulains, même s’il souligne qu’il faudra que les joueurs travaillent davantage pour venir à bout de leurs adversaires qui sont de grandes nations en matière de football. « Les matchs paraissent abordables, mais il faut bien se préparer », a-t-il indiqué sur le site officiel de la FRMF, avant d’ajouter : « On connait nos trois adversaires. Le Ghana, une grande nation puis le Gabon, qui nous a battu en amical et les Comores avec leur qualification historique ».

À lire : CAN 2022 : Le Maroc se retrouve dans le groupe C

Toutefois, le sélectionneur reste convaincu que le Maroc et le Ghana sont les deux favoris de cette édition de la CAN. «  On va donner le meilleur pour se qualifier au deuxième tour, mais l’essentiel est d’aller le plus loin possible dans cette compétition ».

Mots clés: Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Gabon , Ghana , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact