Recherche

Séville libère ses Marocains

© Copyright : DR

25 août 2021 - 09h20 - Sport - Par: G.A

Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, font partie des joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour les prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. L’annonce a été faite par le FC Séville dans un communiqué publié sur compte Twitter.

Alors que la liste des joueurs convoqués pour participer au stage de préparation ainsi qu’aux matchs que livre en septembre, le Maroc contre le Soudan et la Guinée, sera dévoilée ce jeudi 26 août, on sait déjà que le gardien Yassine Bounou ainsi que les attaquants Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi seront de la partie. Et à en croire la teneur du communiqué qui informe les fans des joueurs, il en ressort que le club ne sera pas un obstacle à leur retour au Maroc.

À lire : L’équipe du Maroc en stage de préparation à partir du 30 août

Le Maroc affrontera, le 2 septembre prochain, le Soudan, au Complexe Moulay Abdellah, et le 6 du même mois la Guinée à Conakry. Le jeudi 26 août, le reste des joueurs convoqués sera connu lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura. Le stage de concentration et de préparation démarre le lundi 30 août.

Mots clés: Youssef En-Nesyri , Yassine Bounou , Munir El Haddadi , Séville , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact