Recherche
Munir El Haddadi

Actualités : Munir El Haddadi

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Munir El Haddadi
11 avril 2021

Munir El Haddadi reconnaissant au Maroc de s’être battu pour l’avoir

Après avoir fait ses premiers pas avec les Lions de l’Atlas, le 26 mars face à la Mauritanie (0-0) et le 30 mars face au Burundi (1-0) où il a d’ailleurs inscrit son premier but, Munir El Haddadi est fier de ses premières prestations avec la sélection marocaine de football. Il n’a pas hésité à exprimer sa gratitude envers ceux qui se sont battus pour rendre possible ce changement de nationalité sportive.
27 mars 2021

Munir El Haddadi revient à ses racines marocaines (vidéo)

Munir El Haddadi a joué vendredi soir son premier match sous les couleurs marocaines. L’attaquant de Séville est fier de porter le maillot de l’équipe nationale et de « revenir à ses racines ».
15 mars 2021

Matchs du Maroc : Vahid Halilhodzic contraint de faire appel à des anciens

La pré-liste des joueurs marocains qui affronteront la Mauritanie et le Burundi sera disponible jeudi prochain. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a convoqué au regard des circonstances plusieurs joueurs qui ont été longtemps absents du groupe.
13 mars 2021

Munir El Haddadi convoqué pour défendre les couleurs du Maroc

Le tout nouvel international marocain, Munir El Haddadi, est convoqué par le coach de l’équipe nationale dans le cadre des derniers matchs de qualification comptant pour la CAN 2022. Le « Sevillista » portera le maillot des Lions de l’Atlas le 22 mars prochain aux côtés de ses coéquipiers Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou.
20 février 2021

Les Marocains Bounou, Munir et En-Nesyri font la fierté du FC Séville

Grâce à Bounou, Munir et En-Nesyri, trois internationaux marocains, le FC Séville a renforcé sa présence dans le Maghreb et auprès des Marocains sur les réseaux sociaux. Déjà, 28 % de ses abonnés sur sa page YouTube viennent de cette région, dont 6 % sont des Marocains.
14 février 2021

Munir El Haddadi marque son 5ᵉ but de la saison (Vidéo)

L’international marocain Munir El Haddadi a marqué, ce samedi, l’unique but de la rencontre qui a opposé son club FC Seville à Huesca dans le cadre de la 23ᵉ journée de la Liga.
7 février 2021

Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri font des merveilles au FC Séville

Le FC Séville a battu samedi Getafe 3 à 0 lors d’un match de la Ligue espagnole. Les Marocains Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri, en grande forme cette saison, ont été, encore une fois, les artisans de cette victoire.
5 février 2021

La FIFA autorise Munir El Haddadi à jouer pour le Maroc

Après plusieurs mois d’attente, l’attaquant marocain Munir El Haddadi peut désormais jouer en équipe nationale, indique une décision de la Fédération internationale de football association. Il avait été autorisé, jeudi 28 janvier dernier par la FIFA à changer de nationalité sportive suite à l’adoption de la réforme Lekjaâ.
31 janvier 2021

Munir El Haddadi « très impatient de retrouver » la sélection marocaine

L’international marocain Munir El Haddadi a « exprimé sa grande joie » dès qu’il a reçu l’autorisation de la Fédération internationale de football association (FIFA) pour porter le maillot du Maroc. Il l’a fait savoir dans une courte vidéo envoyée à beIN Sports.
29 janvier 2021

Munir El Haddadi rejoint officiellement le Maroc

Après plusieurs mois de suspens et d’attente, Munir El Haddadi a obtenu ce jeudi, carte blanche de la Fifa pour évoluer au sein de la sélection marocaine de football. La réforme Lekjaa, selon les vœux formulés par plusieurs acteurs du monde sportif, a instauré des conditions de changement de nationalité plus souples.
6 décembre 2020

Vahid Halilhodzic impatient de retrouver Munir El Haddadi

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic ne s’avoue pas vaincu dans le dossier El Haddadi, qu'il compte convoquer dès qu'il sera autorisé par la Fifa.
25 novembre 2020

Ziyech et El Haddadi qualifient Chelsea et le FC Séville

La quatrième journée de la ligue des champions a été marquée par la victoire de Chelsea face au Stade Rennais sur le score étriqué de 2-1. De son côté, le Marocain Munir El Haddadi permet au FC Séville d’arracher in extrémis la victoire face aux Russes de Krasnodar.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact