Recherche
Munir El Haddadi

Actualités : Munir El Haddadi

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Munir El Haddadi
8 septembre 2021

Munir El Haddadi dans le viseur de deux clubs anglais

Crystal Palace et West Ham ont fait part de leur souhait de recruter l’international marocain Munir El Haddadi lors du dernier mercato. Ces deux clubs anglais misent sur les performances de l’attaquant de FC Séville.
26 août 2021

Mondial 2022 : probable absence des Marocains d’Europe

Le Covid-19 ne sera pas la seule difficulté que le sélectionneur national va devoir affronter. Il pourrait faire face à l’absence de six joueurs marocains qui évoluent en Europe et qui pourraient être absents au prochain rassemblement qui démarre le 30 août. Leurs clubs respectifs rechignent toujours à les libérer.
25 août 2021

Séville libère ses Marocains

Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, font partie des joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour les prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. L’annonce a été faite par le FC Séville dans un communiqué publié sur compte Twitter.
23 août 2021

Munir El Haddadi indésirable à Séville

L’international marocain, Munir El-Haddadi, est au plus bas en termes de performances. Depuis mars, l’attaquant du FC Séville a joué moins d’une demi-heure de jeu dans un match officiel. En huit matchs officiels consécutifs, il n’a pas joué une minute. À quelques jours de la fin du mercato, sa situation devient compliquée.
22 juillet 2021

Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville se précise

Munir El Haddadi, en baisse de forme depuis la saison dernière, devrait quitter le FC Séville avant la saison qui s’annonce. Le club espagnol est prêt à céder l’attaquant marocain au plus offrant.
11 juillet 2021

Munir El Haddadi veut rester en Espagne

L’international marocain, Munir El Haddadi, serait proche d’un départ du Fc Seville cet été, lui qui est arrivé en janvier 2019. Si plusieurs clubs anglais, italiens et turcs sont intéressés par son talent, l’international marocain préfère un autre club de la Liga.
28 juin 2021

Munir El Haddadi pisté par le Bétis Séville

[Indésirable au FC Séville parce que moins sollicité par l’entraîneur, >82588] l’international marocain, Munir El Haddadi serait proche d’une signature avec le Bétis. En tout cas, le club, ennemi juré du FC Séville, serait très tenté par le Lion de l’Atlas.
10 juin 2021

Munir El Haddadi annoncé à Alavés ou Southampton

Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville la saison prochaine. Souvent absent non aligné lors des rencontres de ces dernières semaines, l’international marocain fait les frais d’une baisse de performances .
27 mai 2021

Lions de l’Atlas : Halilhodzic alignera le trio gagnant du FC Séville

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic convoquera lors du prochain rassemblement des Lions de l’Atlas, les internationaux marocains du FC Séville, Youssef En-Nesyri, Yassine Bounou et Munir El Haddadi. C’est le club andalou qui l’a annoncé sur son compte Twitter.
17 mai 2021

Le FC Séville fixe le prix de Munir El Haddadi

Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville est plus qu’une certitude. Le Lion de l’Atlas est invité à se trouver un autre club, le montant de son transfert ayant été déjà fixé.
15 mai 2021

Munir El Haddadi a refusé une nouvelle convocation de l’Espagne

Alors que la bataille judiciaire autour du changement de sa nationalité sportive se poursuivait, l’international marocain Munir El Haddadi dit avoir été convoqué par le sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique. Une invitation qu’il dit avoir déclinée, préférant les Lions de l’Atlas à la Roja.
11 mai 2021

Le FC Séville veut-il se séparer de Munir El Haddadi ?

L’international marocain Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville. Si le joueur a pu se frayer un chemin jusqu’à la sélection marocaine de football, il n’est plus par contre dans les bonnes grâces de l’entraineur du club andalou.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact