Recherche
Munir El Haddadi

Actualités : Munir El Haddadi

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Munir El Haddadi
16 mai 2022

Munir El Haddadi pleure la mort de son ami Maximiliano Rolón

L’ancien attaquant argentin du FC Barcelone, Maximiliano Brian Rolón, est décédé samedi dans un accident de circulation, à l’âge de 27 ans. Ses coéquipiers de l’Atletico Chabas ainsi que plusieurs joueurs dont le Marocain Munir El Haddadi, ont exprimé leur douleur sur les réseaux sociaux.
9 mai 2022

FC Séville : Munir El Haddadi laissé sur le carreau

Munir El Haddadi n’a plus été aligné pour un match officiel du FC Séville depuis le 20 mars dernier, soit déjà 49 jours que l’international marocain n’a pas mis pied sur le terrain. Ceci, malgré le besoin de joueurs talentueux comme lui pour renforcer l’attaque sévillane.
13 mars 2022

Munir El Haddadi retrouve sa vraie place au FC Séville

L’attaquant marocain du FC Séville, Munir El Haddadi, a fait parler de lui ces dernières semaines en marquant plusieurs buts décisifs.
28 février 2022

Liga : Séville remporte le derby andalou, El Haddadi buteur

Dimanche, le FC Séville a remporté le derby de l’Andalousie face à son éternel rival, le Bétis, sur un score 2-0, grâce à une belle performance de l’international Marocain Munir EL Haddadi.
2 février 2022

FC Séville : Bounou, En-Nesyri et Munir ont repris les entraînements

Les Marocains Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, de retour au FC Séville après leur élimination en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations face à l’Égypte, ont pris part ce mercredi à une séance d’entraînement avec leurs coéquipiers.
31 janvier 2022

Bounou, Munir et En-Nesyri, de retour au FC Séville

Les Marocains du FC Séville ont rejoint leur club, après l’élimination des Lions de l’Atlas en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations face à l’Égypte.
23 janvier 2022

Le FC Séville souffre de l’absence des Marocains

L’absence des Marocains Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, qui participent à la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, affecte sérieusement leur club, le FC Séville, qui a fait un match nul (2-2) samedi face à Celta.
26 décembre 2021

Les joueurs marocains de Séville retardés

Le FC Séville va pouvoir profiter de la présence de ses joueurs marocains, Youssef En-Nesyri, Yassine Bounou et Munir El Haddadi, pendant encore quelques jours avant leur départ pour la Coupe d’Afrique. La FIFA a décidé de retarder d’une semaine l’arrivée des internationaux dans leurs sélections nationales.
24 décembre 2021

Munir El Haddadi intéresse l’AC Milan

L’international marocain Munir El Haddadi est dans le viseur de l’AC Milan qui cherche à renforcer son équipe lors du mercato hivernal.
15 décembre 2021

La CAN 2022 pourrait être annulée

La propagation rapide du nouveau variant du Coivd-19, Omicron, pourrait amener la Confédération africaine de football (CAF) à annuler la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont le lancement est prévu le 9 janvier 2022.
16 octobre 2021

Munir El Haddadi, un potentiel inexploité à Séville

Munir El Haddadi peine toujours à trouver sa place au sein du collectif de Séville. L’attaquant marocain, qui pourtant n’a jamais été titularisé pour un match après le confinement, a déjà six buts à son compteur en Liga. Il entend se surpasser et confirmer son importance dans l’équipe.
7 octobre 2021

Mondial 2022 : le Maroc corrige la Guinée Bissau 5 à 0 (Vidéo)

Les Lions de l’Atlas ont réussi mercredi soir, une grande performance contre la Guinée Bissau. Achraf Hakimi et ses coéquipiers se sont imposés (5-0), et prennent ainsi la tête du groupe (I) avec six points en deux matchs.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact