Munir El Haddadi : de la frustration à la réussite au Getafe

15 avril 2023 - 07h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Marocain Munir El Haddadi a enfin trouvé sa place dans l’équipe de Getafe. Après avoir souffert de blessures en début de saison et manqué sa chance de jouer pour le Maroc lors de la Coupe du Monde au Qatar, il a enfin pu consolider sa place dans le onze de départ de l’équipe madrilène.

Munir a rejoint Getafe depuis Séville pour chercher la continuité qu’il lui manquait, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, analyse Sport.es. Les blessures ont affecté son adaptation et l’ont finalement écarté de la liste du Maroc pour la Coupe du Monde.

Cependant, depuis fin février, les choses ont commencé à changer pour le joueur formé au Barça. Le coach de Getafe, Quique Sanchez Flores, lui a donné sa première chance comme titulaire lors d’une victoire cruciale contre Valence (1-0). Depuis lors, il a commencé six des sept derniers matchs de Liga, marquant un but contre son ancien club, le FC Séville de Yassine Bounou, et donnant une passe décisive à Borja Mayoral contre le Real Madrid. Cette présence a également libéré Enes Unal et Borja Mayoral, ce qui a permis à Getafe de mieux jouer et d’obtenir de bons résultats.

L’ancien blaugrana Munir El Haddadi espère maintenant se faire valoir contre son ancien club, le FC Barcelone, ce dimanche. Même s’il n’a pas réussi à s’imposer au Barça, il a trouvé un nouveau départ au sein de Getafe et est enfin en train de démontrer son potentiel dans la Liga. Getafe, quant à lui, a remporté onze points sur les 21 derniers possibles, grâce à trois victoires consécutives à domicile contre Valence, Girona et Séville.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Transfert - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Getafe doute avec l’absence de Munir El Haddadi

Munir El Haddadi pourrait être absent pour le match face au FC Barcelone, son ancien club. L’attaquant marocain de Getafe souffre de douleurs au mollet.

Munir El Haddadi retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après avoir démarré sa carrière internationale avec le Maroc et participé à la CAN 2021, Munir El Haddadi a disparu des radars avant la coupe du monde Qatar 2022. L’attaquant...

Qui est Andrea Dalmau, la nouvelle fiancée de Munir El Haddadi ?

L’influenceuse Andrea Dalmau a révélé le 14 février, jour de la Saint-Valentin, qu’elle entretient une relation amoureuse avec Munir El Haddadi, l’attaquant marocain du Getafe CF.

Munir El Haddadi offre la victoire à Getafe face à Séville

Munir El Haddadi a ouvert le score lors du match face à Séville dans le cadre de la 26ᵉ journée de Liga, permettant à Getafe d’avoir l’avantage et de remporter le match par un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

L’Inter Milan mise gros pour Yassine Bounou

L’international marocain Yassine Bounou, auteur d’une prestation remarquable lors du Mondial 2022, serait dans le viseur de l’Inter Milan, qui voudrait le recruter en cas du départ cet hiver de son actuel gardien André Onana.

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Abderrazak Hamdallah de retour avec l’équipe du Maroc de football

Abderrazak Hamdallah fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar, selon la presse saoudienne.

Selim Amallah : Valladolid s’éloigne, piste allemande en vue

L’international marocain, Selim Amallah, pourrait finalement opter pour le Hertha Berlin. Le joueur, qui était à Valladolid jeudi dernier, attendait son officialisation par le club espagnol, mais en raison d’un retard, il pourrait finalement rejoindre...