Munir El Haddadi étincelant à Getafe
Arrivé l’été dernier à Getafe en provenance de Séville, Munir El Haddadi a pu jouer régulièrement et montrer son talent lors de la Coupe du roi. Son club vient malgré tout...
Munir El Haddadi a ouvert le score lors du match face à Séville dans le cadre de la 26ᵉ journée de Liga, permettant à Getafe d’avoir l’avantage et de remporter le match par un score de 2 buts à 0.
En pleine forme cette saison, Munir El Haddadi a contribué à la remontée de Getafe dans le classement. L’attaquant marocain, Enes Ünal et Borja Mayoral sont ceux qui ont marqué les quinze derniers buts de Getafe. Face à Séville, son ancien club, El Haddadi a ouvert le score à la 50ᵉ minute, en début de seconde période. Les deux équipes ont eu de nombreuses occasions pendant la rencontre, mais Ünal a marqué le deuxième but dans les arrêts de jeu (90+5), offrant la victoire à Getafe (2-0).
À lire : Munir El Haddadi étincelant à Getafe
Séville a dominé la première partie de la rencontre, avant que Getafe ne renverse la vapeur avec le but de Munir El Haddadi, et réussisse à maintenir la pression jusqu’au coup de sifflet final, malgré l’entrée de Youssef En-Nesyri, Suso et Rakitic du côté de Séville qui a tenté de revenir au score pour obtenir un nul. Le club du gardien marocain Yassine Bounou n’a plus gagné de match à l’extérieur depuis octobre et se retrouve dans les derniers rangs du classement.
Aller plus loin
Arrivé l’été dernier à Getafe en provenance de Séville, Munir El Haddadi a pu jouer régulièrement et montrer son talent lors de la Coupe du roi. Son club vient malgré tout...
L’influenceuse Andrea Dalmau a révélé le 14 février, jour de la Saint-Valentin, qu’elle entretient une relation amoureuse avec Munir El Haddadi, l’attaquant marocain du Getafe CF.
Le Marocain Munir El Haddadi a enfin trouvé sa place dans l’équipe de Getafe. Après avoir souffert de blessures en début de saison et manqué sa chance de jouer pour le Maroc...
Munir El Haddadi pourrait être absent pour le match face au FC Barcelone, son ancien club. L’attaquant marocain de Getafe souffre de douleurs au mollet.
Ces articles devraient vous intéresser :