Youssef En-Nesyri offre la victoire à Séville contre Manchester United

- 12h22 - Sport - Ecrit par : S.A

Séville s’est imposé face à Manchester United (3-0) au stade Ramon Sanchez-Pizjuan, dans le cadre des quarts de finale retour d’Europa League grâce à un doublé de l’international marocain Youssef En-Nesyri.

Une belle victoire pour les Andalous une semaine après leur match nul (2-2). Le Séville FC a émerveillé jeudi ses fans lors de la rencontre face à Manchester United. Youssef En-Nesyri a ouvert le score à la 9ᵉ minute de jeu, marquant ainsi son 15ᵉ but de la saison, le 2ᵉ en Ligue Europa. À la 47ᵉ minute de jeu, c’est au tour de Loïc Badé d’inscrire son deuxième but avec le Séville FC, le premier en Ligue Europa. Les Andalous aggravent le score à la 81ᵉ minute de jeu. De Gea manque totalement sa sortie et son contrôle en dehors de sa surface. Youssef En-Nesyri récupère le ballon et tire dans le but vide, totalisant ainsi 16 buts cette saison, dont 3 en Ligue Europa.

À lire : Youssef En-Nesyri entre dans l’histoire avec Séville

Le Marocain et ses coéquipiers retrouveront la Juventus en demi-finale, avec l’espoir de remporter la victoire et filer en finale. En route pour un titre de plus en C3 ?

  • Youssef En-Nesyri, le sauveur du FC Séville (vidéo)

    Après son doublé contre Manchester United en quarts de finale retour de l'Europa League jeudi, Youssef En-Nesyri a inscrit un but spectaculaire face à Villareal dimanche en Liga, offrant la victoire à Séville qui s'éloigne de la relégation.

  • Saison exceptionnelle pour Youssef En-Nesyri

    Youssef En-Nesyri vit une saison époustouflante au FC Séville. Grâce à son doublé contre Manchester United (3-0) en quarts de finale retour de la Ligue Europa, Séville est à un pas de la finale de ce tournoi qui se jouera le 31 mai à Budapest.

  • Ligue Europa : la Juventus craint Youssef En-Nesyri

    Avec 14 buts marqués toutes compétitions confondues (Liga, Copa del Rey et Ligue Europa), Youssef En-Nesyri est l'un des meilleurs buteurs de Séville cette saison. L'attaquant marocain est très redouté par la Juventus, adversaire de Séville en demi-finale de la Ligue Europa.

  • Juventus vs Séville : Youssef En-Nesyri, le joueur clé pour la victoire en Ligue Europa

    Avec déjà 17 buts au compteur cette saison, Youssef En-Nesyri est un joueur clé pour Séville qui affronte la Juventus ce jeudi en demi-finale aller de la Ligue Europa.

  • Youssef En-Nesyri explose et le FC Séville se frotte les mains

    Youssef En-Nesyri est en grande forme cette saison. Depuis son retour de la coupe du monde au Qatar, il a déjà marqué 13 buts. Une performance qui réjouit Séville, toujours décidée à vendre au plus offrant l'attaquant marocain.

  • Finale de la Ligue Europa : l'AS Roma craint Youssef En-Nesyri

    Le FC Séville et l'AS Roma s'affrontent ce mercredi en finale de la Ligue Europa. L'attaquant marocain Youssef En-Nesyri, grand artisan du parcours de Séville dans la compétition, va tenter de marquer encore des buts ce soir pour offrir une victoire historique à son équipe.

  • Youssef En-Nesyri encore buteur face à la Juventus

    Sans Youssef En-Nesyri en attaque, le parcours triomphal du Sevilla FC en Ligue Europa n'aurait pas été possible. Après sa participation à la Coupe du Monde, l'avant-centre marocain a retrouvé sa forme des premières saisons à Séville et cela s'est encore vu hier avec le but contre la Juventus.

  • Youssef En-Nesyri : L'as du ballon rond façon Mortal Kombat

    L'international marocain Youssef En-Nesyri qui a décliné une offre de West Ham, réalise de belles performances cette saison. À son compteur, 20 buts déjà marqués en 2022/23.

  • Manchester United veut Youssef En-Nesyri

    En raison d'une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d'un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l'international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

  • Séville veut se séparer de Yassine Bounou malgré ses exploits en Europa League

    Qualifié en Ligue des Champions grâce à son titre en Europa League, le FC Séville envisage malgré tout de se séparer de nombreux joueurs, dont l'artisan de la victoire, le Marocain Yassine Bounou (Bono).