
West Ham propose un gros salaire à Youssef En-Nesyri, il refuse
Après avoir refusé l’offre de West Ham en janvier 2021, Youssef En-Nesyri vient de rejeter une nouvelle offre du club britannique d’une valeur de 20 millions d’euros.
Youssef En-Nesyri est en grande forme cette saison. Depuis son retour de la coupe du monde au Qatar, il a déjà marqué 13 buts. Une performance qui réjouit Séville, toujours décidée à vendre au plus offrant l’attaquant marocain.
Après une première saison exceptionnelle à Séville où il a marqué 24 buts toutes compétitions confondues, Youssef En-Nesyri a traversé une mauvaise passe la saison suivante où il n’a pas du tout brillé, avant de retrouver sa grande forme cette saison. L’attaquant marocain a marqué seulement deux buts avant la coupe du monde et 13 depuis son retour de la compétition, totalisant 15 buts cette saison, fait savoir Sport.es.
L’international marocain a signé un doublé lors du match contre Manchester United en quarts de finale retour de l’Europa League, permettant à Séville d’atteindre les demi-finales. Il a également offert la victoire à son club le week-end dernier en marquant le but décisif contre Villarreal (2-1) en Liga. Une victoire qui permet à Séville de s’éloigner de la relégation.
À lire : Youssef En-Nesyri est à vendre
Youssef En-Nesyri est arrivé à Séville en 2020 en provenance de Leganés pour 20 millions d’euros. Un prix jugé exorbitant à l’époque par les fans du club, sans connaitre les capacités du joueur. Aujourd’hui, le Marocain a définitivement conquis les Sévillans et ses performances depuis son retour du Mondial ne passent pas inaperçus.
En-Nesyri suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens et Séville est prêt à le céder au plus offrant. Le joueur avait rejeté une offre alléchante de West Ham il y a un an, soutenant qu’il ne voulait pas laisser le club « dans les pires moments ». Avec sa grande forme actuelle, les enchères vont certainement monter, au grand bonheur de Séville.
Aller plus loin
Après avoir refusé l’offre de West Ham en janvier 2021, Youssef En-Nesyri vient de rejeter une nouvelle offre du club britannique d’une valeur de 20 millions d’euros.
Il est rare que l’international marocain Youssef En-Nesyri attise la colère des supporters par sa prestation. Mais celle contre Cadiz n’a pas été du tout du goût des supporters...
Avec 14 buts marqués toutes compétitions confondues (Liga, Copa del Rey et Ligue Europa), Youssef En-Nesyri est l’un des meilleurs buteurs de Séville cette saison. L’attaquant...
L’international marocain Youssef En-Nesyri qui a décliné une offre de West Ham, réalise de belles performances cette saison. À son compteur, 20 buts déjà marqués en 2022/23.
Dossiers :