Youssef En-Nesyri, le sauveur du FC Séville (vidéo)

24 avril 2023 - 10h35 - Sport - Ecrit par : P. A

Après son doublé contre Manchester United en quarts de finale retour de l’Europa League jeudi, Youssef En-Nesyri a inscrit un but spectaculaire face à Villareal dimanche en Liga, offrant la victoire à Séville qui s’éloigne de la relégation.

Youssef En-Nesyri a donné les trois points à Séville avec son but contre Villarreal. L’équipe sévillane, désormais dirigée par José Luis Mendilibar, reprend confiance en elle et enchaîne les victoires depuis le début de ce mois d’avril. Qualifié pour les demi-finales de l’Europa League après avoir battu Manchester United, Séville a produit un jeu de qualité et très offensif face au Villarreal (2-1), rapporte Mundo Deportivo.

À lire : Saison exceptionnelle pour Youssef En-Nesyri

Dominé en première partie 1 à 0, Séville a marqué un but refusé pour hors-jeu à quelques minutes de la fin de la première la mi-temps. Mais la réalisation signée Paul Torres a été finalement acceptée après consultation de la VAR. En seconde période, Villarreal a intensifié sa pression jusqu’au bout, avant l’entrée de Youssef En-Nesyri, remplaçant de Rafa Mir, et son but à la 94e minute. Un but qui a permis à Séville de remporter ce match qui était près de se conclure par un nul.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Vidéos - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri s’en prend à son entraineur après un remplacement (vidéo)

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, s’est disputé avec son entraineur, Quique Sanchez Flores. Le Lion de l’Atlas n’a pas apprécié la décision du coach de le...

Youssef En-Nesyri entre dans l’histoire avec Séville

Depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc, Youssef En-Nesyri a repris confiance en lui et fait des merveilles au FC Séville. L’attaquant marocain a déjà...

Ligue Europa : la Juventus craint Youssef En-Nesyri

Avec 14 buts marqués toutes compétitions confondues (Liga, Copa del Rey et Ligue Europa), Youssef En-Nesyri est l’un des meilleurs buteurs de Séville cette saison. L’attaquant...

Youssef En-Nesyri s’épanouit à Séville, deux buts contre Elche

Le FC Séville a remporté son match contre Elche (3-0) en Liga, grâce à deux buts de Youssef En-Nesyri et un autre de Marcos Acuña. Le club espagnol aura du mal à laisser partir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Grand stade de Casablanca : des Espagnols aux manettes ?

Le cabinet d’architectes Cruz y Ortiz espère se voir réattribuer le Grand stade africain que le Maroc prévoit de construire à Benslimane d’ici 2028 pour convaincre la FIFA d’y jouer la finale de la coupe du monde 2030 qu’il organise avec l’Espagne et...

Match Maroc - Congo : attention, prévient Issame Charaï

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera ce vendredi 30 juin l’équipe du Congo dans le cadre de son 3ᵉ match comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations. Les Marocains sont déjà qualifiés pour le second tour.