Recherche
Youssef En-Nesyri

Actualités : Youssef En-Nesyri

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Youssef En-Nesyri
17 mars 2021

Achraf Hakimi et Hakim Ziyech, les joueurs marocains les plus chers d’Europe

Selon un classement publié par le site spécialisé Transfermarkt, les internationaux marocains Achraf Hakimi et Hakim Ziyech sont les joueurs marocains les plus chers d’Europe.
15 mars 2021

Youssef En-Nesyri devrait quitter le FC Séville la saison prochaine

Pour faire face aux effets pervers de la crise sanitaire, le FC Séville devra se séparer de l’un de ses joueurs. Depuis plusieurs semaines, de grands clubs s’intéressent à l’international marocain, Youssef En-Nesyri, l’un des meilleurs buteurs de la Liga. Son transfert, s’il se confirme à l’été, pourrait devenir l’un des plus chers de l’histoire du FC Séville.
4 mars 2021

Le Marocain Youssef En-Nesyri pisté par le Borussia Dortmund

L’international marocain Youssef En-Nesyri est dans le viseur des recruteurs du Borussia Dortmund. Il pourrait remplacer l’attaquant norvégien Erling Braut Haaland qui devrait partir l’été prochain.
26 février 2021

Le FC Séville blinde le contrat de Youssef En-Nesyri

La performance de l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri, au FC Séville, a suscité ces derniers mois l’intérêt de plusieurs grands clubs européens qui souhaiteraient s’attacher ses services. De son côté, Séville n’est pas disposé à se séparer de son grand buteur.
20 février 2021

Les Marocains Bounou, Munir et En-Nesyri font la fierté du FC Séville

Grâce à Bounou, Munir et En-Nesyri, trois internationaux marocains, le FC Séville a renforcé sa présence dans le Maghreb et auprès des Marocains sur les réseaux sociaux. Déjà, 28 % de ses abonnés sur sa page YouTube viennent de cette région, dont 6 % sont des Marocains.
14 février 2021

Youssef En-Nesyri pourrait signer avec le Milan ou la Roma

Après s’être attaché les services de l’attaquant marocain de 23 ans, Youssef En-Nesyri, il y a un an, pour un montant de 20 millions d’euros, le FC Séville pourrait être contraint de se séparer de lui au profit du Milan ou de la Roma.
7 février 2021

Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri font des merveilles au FC Séville

Le FC Séville a battu samedi Getafe 3 à 0 lors d’un match de la Ligue espagnole. Les Marocains Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri, en grande forme cette saison, ont été, encore une fois, les artisans de cette victoire.
30 janvier 2021

Le FC Séville ne veut pas céder Youssef En-Nesyri

L’international marocain Youssef En-Nesyri est devenu une star de la Liga avec sa valeur qui vient d’atteindre 50 millions d’euros. West Ham qui cherche à tout prix à s’offrir les services du Lion de l’Atlas, n’a pas dit son dernier mot et compte revenir à la charge avec une nouvelle proposition au FC Séville, avant la fin du mercato hivernal.
26 janvier 2021

Youssef En-Nesyri veut continuer avec Séville

Avec son deuxième triplé de la saison contre Cadix, l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri retient l’attention d’importants clubs de Premier League. Mais le jeune Marocain de 23 ans a décliné, pour l’instant, toutes les offres.
24 janvier 2021

West Ham renchérit sur Youssef En-Nesyri

West Harm tentera le tout pour le tout pour s’offrir le Marocain Youssef En-Nesyri. Après le rejet de leur première offre qui est de 27 millions de livres sterling (environ 30,5 M d’euros), le club vient de faire une autre proposition.
24 janvier 2021

Le meilleur buteur de la Liga est Marocain (Vidéo)

L’international marocain Youssef En-Nesyri s’est offert, ce samedi, un nouveau hat-trick avec Seville contre Cadix. Cette réalisation permet au Lion de l’Atlas de prendre une avance sur l’Argentin Messi et l’Espagnol Suarez dans le championnat espagnol.
19 janvier 2021

Youssef En-Nesyri, le Marocain qui vaut (déjà) de l’or

L’international marocain Youssef En-Nesyri est très convoité par West Ham, dont la proposition de 30 millions d’euros a été rejetée par le FC Séville. Le club espagnol attend une nouvelle proposition qui devrait intervenir certainement le week-end prochain.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact