Le FC Séville souffre de l’absence de Youssef En-Nesyri

12 octobre 2021 - 20h20 - Sport - Ecrit par : P. A

Le FC Séville souffre de l’absence de Youssef En-Nesyri, contraint au repos forcé après s’être blessé à la cuisse lors du dernier match contre l’Espanyol. Le club espagnol a déjà perdu deux matchs, l’un en Ligue des champions contre Wolfsburg, et l’autre en Liga contre Grenade.

La série de victoires du FC Séville s’est arrêtée depuis la blessure de Youssef En-Nesyri intervenue le 24 septembre lors du match contre l’Espanyol. Le club espagnol n’a plus gagné de match depuis lors. Il a fait un nul contre Wolfsburg en Ligue des champions et perdu son match contre Grenade en Liga, fait savoir AS.

À lire : Youssef En-Nesyri veut exploser ses records

Avec En-Nesyri, Séville avait enchaîné des victoires. L’attaquant marocain a été le meilleur buteur de la saison 2020/21 et a débuté cette saison avec le même engagement, ayant déjà à son compteur trois buts et deux passes décisives.

En-Nesyri se remet progressivement de sa blessure. Il espère être opérationnel pour les prochains matchs de Séville en Ligue des Champions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri veut exploser ses records

Déterminé à améliorer ses performances de la saison dernière, Youssef En-Nesyri est sélectionné pour le match de ce dimanche contre le Real Sociedad. L’attaquant marocain de...

Le FC Séville souffre de l’absence des Marocains

L’absence des Marocains Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, qui participent à la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, affecte sérieusement leur club, le...

Youssef En-Nesyri encore buteur face au PSV Eindhoven (vidéo)

Youssef En-Nesyri a été l’un des artisans de la victoire (3-0) du Séville contre le PSV Eindhoven lors du match aller des préliminaires de la Ligue Europa, inscrivant le premier...

FC Séville : retour aux entraînements pour En-Nesyri

Après avoir été absent depuis plusieurs semaines pour blessure, Youssef En-Nesyri est de retour. Il a renoué lundi, avec les entraînements du FC Séville et pourra certainement...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

La réponse sèche d’un footballeur marocain à un grand club

Alors qu’il souhaitait s’offrir les services d’un joueur marocain qui a brillé lors de la coupe du monde Qatar 2022 et était les tablettes de plusieurs clubs, Liverpool s’est heurté au refus catégorique du Lion de l’Atlas.

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Le roi Mohammed VI « fier » des Lionnes de l’Atlas

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale féminine de football pour leur brillant parcours à la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football 2024.

Walid Regragui reste aux commandes

Malgré quelques critiques suite à la contre-performance contre la Zambie, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, réaffirme son soutien au sélectionneur national Walid Regragui.

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Hakim Ziyech – Galatasaray : le clash !

Le feuilleton Hakim Ziyech à Galatasaray semble toucher à sa fin. L’international marocain, en froid avec le club stambouliote, aurait clairement exprimé son intention de plier bagage dès cet hiver. Où le talentueux milieu offensif rebondira-t-il ?...

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.