Recherche

Le FC Séville souffre de l’absence des Marocains

© Copyright : DR

23 janvier 2022 - 22h20 - Sport - Par: A.P

L’absence des Marocains Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, qui participent à la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, affecte sérieusement leur club, le FC Séville, qui a fait un match nul (2-2) samedi face à Celta.

La qualification du Maroc pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations va retarder encore de quelques jours le retour des joueurs marocains évoluant au FC Séville. L’équipe marocaine affrontera le Malawi mardi prochain et reste l’une des favorites de la compétition. En attendant, Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi manquent cruellement à leur club qui a du mal à renouer avec les victoires.

À lire : Les Marocains Bounou, Munir et En-Nesyri font la fierté du FC Séville

Si les Lions de l’Atlas se qualifient pour les demi-finales, les trois joueurs marocains du FC Séville manqueront le match contre Osasuna le 5 février, car ils devront jouer la petite finale le 6 février. Dans ce cas, Julen Lopetegui pourra retrouver ses joueurs le 13 février pour le match contre Elche.

Le FC Séville a déjà enregistré deux défaites en championnat et se prépare activement pour l’Europa League UEFA qui commence le 17 février.

Mots clés: Séville , Football , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Munir El Haddadi , Youssef En-Nesyri , Yassine Bounou

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact