Bounou, Munir et En-Nesyri, de retour au FC Séville

31 janvier 2022 - 18h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Les Marocains du FC Séville ont rejoint leur club, après l’élimination des Lions de l’Atlas en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations face à l’Égypte.

Bounou, Munir et En-Nesyri ont regagné le FC Séville et préparent déjà le prochain match contre Osasuna en Liga. Le retour des Marocains va permettre au club espagnol et à son coach, Julen Lopetegui, de souffler un peu, après quelques semaines difficiles.

À lire : Le FC Séville souffre de l’absence des Marocains

Plusieurs joueurs du club ont été blessés après le départ des internationaux marocains pour la CAN, ce qui a affecté la performance de l’équipe lors de ses derniers matchs. Avec le retour de Bounou dans les buts, et Munir et En-Nesyri à l’attaque, le FC Séville devrait pouvoir rapidement remonter la pente.

À lire : Les Marocains Bounou, Munir et En-Nesyri font la fierté du FC Séville

Les trois joueurs marocains vont probablement reprendre les entraînements avec l’équipe au début de cette semaine pour préparer le match contre Osasuna prévu ce week-end en Liga.

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Séville - Munir El Haddadi - Yassine Bounou (Bono) - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Yassine Bounou manque cruellement au FC Séville

Le FC Séville souffre terriblement de l’absence de Yassine Bounou, actuellement au Cameroun où il participe à la Coupe d’Afrique des nations avec les Lions de l’Atlas. En neuf...

Les Marocains Bounou, Munir et En-Nesyri font la fierté du FC Séville

Grâce à Bounou, Munir et En-Nesyri, trois internationaux marocains, le FC Séville a renforcé sa présence dans le Maghreb et auprès des Marocains sur les réseaux sociaux. Déjà,...

Youssef En-Nesyri, meilleur buteur du FC Séville en 2021

Youssef En-Nesyri fait la fierté du FC Séville. L’international marocain est le meilleur buteur cette année, malgré sa longue absence du terrain en raison d’une blessure.

Le FC Séville souffre de l’absence des Marocains

L’absence des Marocains Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, qui participent à la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, affecte sérieusement leur club, le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Cristiano Ronaldo futur coéquipier de Hakim Ziyech ?

Le Portugais Cristiano Ronaldo, en froid actuellement avec Manchester United, pourrait bientôt signer à Chelsea, rejoignant ainsi l’international marocain Hakim Ziyech.

Racisme envers les musulmans : de nouveaux témoignages accablent Christophe Galtier

L’ex-entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, fait face à de graves accusations de discrimination et de harcèlement moral, avec un procès prévu dans dix jours.

Mondial 2022 : Jurgen Klinsmann salue le parcours des Lions de l’Atlas

La pluie de messages de félicitations se poursuit, suite au parcours historique des Lions de l’Atlas au Mondial 2022. Après les chefs d’État, les célébrités du monde, c’est la légende du football allemand, Jurgen Klinsmann, qui s’est montré élogieux...

Barça : le casse-tête Abdessamad Ezzalzouli

L’attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.

Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il veut encore accomplir

Malgré son parcours footballistique déjà bien rempli, le latéral droit marocain Achraf Hakimi n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Il dévoile le rêve qu’il entend encore accomplir.

Après ses réalisations au Mondial, Ziyech regagnera Chelsea confiant

En mauvaise posture à Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech brille à la coupe du monde Qatar 2022. De quoi inciter les dirigeants de son club à le garder ou de potentiels prétendants à le recruter d’ici janvier 2023.

À 14 Ans, Bouchra Karboubi a défié la « Hchouma » pour devenir arbitre

L’arbitre marocaine Bouchra Karboubi, 36 ans, est entrée dans l’histoire en tant que première femme arabe et deuxième femme africaine à tenir le sifflet dans une finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Tottenham revient à la charge pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Tottenham. N’ayant pas réussi à le débaucher lors du mercato estival qui a pris fin le 1ᵉʳ septembre, le club anglais a promis revenir à la charge en janvier lors du prochain mercato.

Maroc-Canada : Walid Regagui veut gagner avec ses joueurs

Pour se qualifier aux huitièmes de finale de la coupe du monde ce jeudi, le sélectionneur national Walid Regragui compte sur les qualités de ses joueurs et leur capacité à s’adapter à son plan de jeu.

Issame Charaï révèle les secrets du triomphe du Maroc à la CAN U23

L’équipe du Maroc a remporté la coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans. Une victoire qu’elle doit à ses talents binationaux, mais aussi et surtout à son entraîneur, Issame Charaï.