Parade spectaculaire de Yassine Bounou (vidéo)

6 février 2023 - 10h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Yassine Bounou, le gardien de but de Séville, a encore une fois brillé lors du match qui a opposé son équipe au FC Barcelone. Malgré le score final de 3 buts à 0 pour les Catalans, le Marocain a fait sensation en première mi-temps.

À la 23ᵉ minute de la rencontre, Bono a réalisé une parade spectaculaire en détournant un tir puissant de Robert Lewandowski.

Cette parade époustouflante de Bono montre une fois de plus pourquoi il est considéré comme l’un des meilleurs gardiens de but du monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Vidéos - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Yassine Bounou : "Sans le football, je ne sais pas qui je serais"

Le gardien de but de l’équipe du Maroc Yassine Bounou revient sur le parcours brillant et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.

Yassine Bounou manque cruellement au FC Séville

Le FC Séville souffre terriblement de l’absence de Yassine Bounou, actuellement au Cameroun où il participe à la Coupe d’Afrique des nations avec les Lions de l’Atlas. En neuf...

Yassine Bounou offre un maillot à Ariel « El Burrito » Ortega, son idole

Le gardien marocain Yassine Bounou a offert un de ses maillots à son idole, l’attaquant argentin Ariel Ortega dit « El Burrito » qui lui en avait offert un lors de la coupe du...

Yassine Bounou, élu meilleur gardien de but de La Liga

L’international marocain Yassine Bounou, évoluant au FC Seville, a été désigné meilleur gardien de but du championnat espagnol de football, au titre de la première moitié de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Brahim Diaz bientôt fixé sur son avenir

Alors que l’AC Milan, que Brahim Diaz a rejoint sous forme de prêt, cherche à le garder, le Real Madrid a l’intention de proposer un nouveau contrat à l’attaquant espagnol d’origine marocaine.

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Liverpool se concentre sur Sofyan Amrabat après avoir abandonné Jude Bellingham

Liverpool qui souhaite toujours s’offrir l’international marocain Sofyan Amrabat vient d’abandonner la piste Jude Bellingham, la star du Borussia Dortmund. Il pourrait faire une nouvelle offre à la Fiorentina.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la demi-finale d’une Coupe du monde.

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.