L’énorme bourde de Yassine Bounou (vidéo)

27 février 2023 - 14h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Le gardien de but marocain Yassine Bounou a commis une énorme erreur qui a été fatale pour Séville lors du match face à Osasuna que son club recevait sur ses installations.

Un des grands artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, Yassine Bounou a fait une énorme gaffe lors du match opposant Séville FC à Osasuna dimanche. Il a encaissé trois buts. Mais ce qui aura retenu l’attention des amoureux du ballon rond, c’est la grosse erreur du gardien de but marocain. « Le gardien marocain a voulu dégager du poing mais a raté le ballon qui a terminé dans la cage après avoir ricoché sur le dos de son coéquipier Fernando ». Il a ainsi offert le deuxième but à l’équipe adverse.

À lire : Parade spectaculaire de Yassine Bounou (vidéo)

Dix minutes plus tard, son compatriote, Youssef En Nesyri, a égalisé, mais le gardien de but sévillan a encaissé un but fatal à la 85ᵉ minute par un autre Marocain, Ezzalzouli. Le match s’est donc achevé sur un score 2-3 en faveur d’Osasuna. Une rencontre décevante pour “Bono”, l’ancien portier de Gérone, nommé pour remporter le trophée FIFA The Best, décerné ce lundi 27 février.

Sujets associés : Football - Vidéos - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Yassine Bounou forcé à partir du FC Séville

Yassine Bounou pourrait faire ses adieux au FC Séville. Le gardien marocain a été laissé sur le bac de touche depuis l’arrivée de Dmitrovic et du nouveau coach.

Yassine Bounou termine à l’hôpital, mais va beaucoup mieux

Blessé et sorti sur une civière dimanche lors du match contre Alméria, Yassine Bounou ne souffre d’aucune complication majeure, a rassuré le club.

Parade spectaculaire de Yassine Bounou (vidéo)

Yassine Bounou, le gardien de but de Séville, a encore une fois brillé lors du match qui a opposé son équipe au FC Barcelone. Malgré le score final de 3 buts à 0 pour les...

Yassine Bounou a du souci à se faire à Séville

Le nouvel entraîneur du FC Séville, José Luis Mendilibar, devra faire un choix entre le Marocain Yassine Bounou et le Serbe Dmitrovic pour rester dans les buts lors du match...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yahya Attiat-allah en route vers l’Espagne ?

Après avoir raté de très peu son transfert à Montpellier l’hiver dernier, à cause de a gourmandise du président du Wydad, Yahya Attiat-allah pourrait s’envoler prochainement en Espagne.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Les supporters du Wydad désignés meilleurs du monde en 2022

Les supporters du Wydad de Casablanca ont été élus meilleurs au monde cette année, devant ceux du Milan AC et d’Eintracht Francfort.

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.

Trois joueurs marocains dans l’équipe-type des quarts de finale du Mondial

Trois joueurs marocains figurent dans le onze-type des quarts de finale du Mondial. Qualifié pour les demi-finales, le Maroc jouera contre la France, champion en titre.

La gardienne marocaine Wassilah Imlak signe à Caen

L’internationale marocaine Wassilah Imlak sera la nouvelle gardienne de but du Stade Malherbe Caen pour la saison prochaine, en remplacement de Jade Dumas, partie au Mans.

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.

Pour Mehdi Benatia, Sofyan Amrabat serait un renfort de choix pour la Juventus

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas, estime que son compatriote, le joueur de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, serait un renfort de choix pour la Juventus qui souhaite renforcer son milieu.

Hakim Ziyech proche de l’Ajax

Désireux de quitter Chelsea cet été, l’international marocain Hakim Ziyech est tout proche de revenir à l’Ajax Amsterdam. Les chances de Tottenham de le signer s’amenuisent.