Match Maroc-Belgique : les raisons de l’absence de Yassine Bounou
Titulaire face à la Belgique, le gardien de but des Lions de l’Atlas Yassine Bounou a été remplacé in extremis. Qu’est-ce qui pourrait expliquer cette absence ?
Blessé et sorti sur une civière dimanche lors du match contre Alméria, Yassine Bounou ne souffre d’aucune complication majeure, a rassuré le club.
Plus de peur que de mal pour Yassine Bounou qui s’est écroulé dimanche suite à un choc avec Srdan Babic à la 35ᵉ minute de jeu dimanche, lors du match contre Almeria comptant pour la 25ᵉ journée du championnat espagnol.
À lire : FC Séville : le départ de Yassine Bounou se précise
Dans un communiqué, le FC Séville a annoncé que Yassine Bounou a été soumis à des examens médicaux qui ont écarté « toute complication ». Il a été victime d’un « malaise vagal lors du match contre Almería, après avoir reçu un fort impact ».
À lire : Match Maroc-Belgique : les raisons de l’absence de Yassine Bounou
Selon le même communiqué, « après avoir été évacué du terrain sur une civière, le gardien a été transporté à l’hôpital Quirón, où tous les examens effectués ont permis d’écarter toute complication ». Actuellement, le gardien de but marocain est sorti de l’hôpital et attend chez lui la disparition des symptômes provoqués par le choc.
À lire : Yassine Bounou offre un maillot à Ariel « El Burrito » Ortega, son idole
Yassine Bounou sera-t-il disponible pour les deux matchs amicaux du Maroc ? Les Lions de l’Atlas affrontent le Brésil le 25 mars au Grand stade de Tanger, et le 28 du même mois, ils seront face au Pérou à Madrid en Espagne. En tout cas, Walid Regragui l’a déjà intégré dans la liste.
Aller plus loin
Titulaire face à la Belgique, le gardien de but des Lions de l’Atlas Yassine Bounou a été remplacé in extremis. Qu’est-ce qui pourrait expliquer cette absence ?
Encore une distinction pour l’international marocain Yassine Bounou, le gardien de but des Lions de l’Atlas qui évolue au FC Séville.
Le gardien marocain Yassine Bounou a offert un de ses maillots à son idole, l’attaquant argentin Ariel Ortega dit « El Burrito » qui lui en avait offert un lors de la coupe du...
Comme son compatriote et coéquipier Youssef En-Nesyri, Yassine Bounou ne veut pas laisser Séville dans les « pires moments ». Le gardien de but avoue avoir décliné des offres...
Ces articles devraient vous intéresser :