Ezzalzouli offre le but de la victoire à Osasuna face à Séville

- 19h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Prêté par le FC Barcelone à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli est époustouflant à chaque sortie du club. Face à Séville dimanche, l’international marocain a offert la victoire à son club (3-2).

Comptant pour la 23ᵉ journée de la Liga, le match opposant Osasuna à Séville a tourné à l’avantage d’Ezzalzouli et ses coéquipiers. Alors que les deux équipes étaient à égalité suite au 2ᵉ but marqué par Youssef En-Nesyri, Osasuna prend le large sur un but inscrit par Abdessamad Ezzalzouli à la 85ᵉ minute de jeu.

À lire : Abdessamad Ezzalzouli : Osasuna fait obstacle au plan de Barcelone

Il faut dire que le joueur marocain présenté comme un dribleur, un performeur, est entré en cours de jeu. Il remplaçait son coéquipier Kike Barja. Il ne tardera pas à tromper la vigilance de son coéquipier Yassine Bounou, tuant les espoirs de Séville de remporter à domicile.

À lire : Ezzalzouli heureux de faire partie des Lions de l’Atlas

Grâce aux trois points ramenés par Ezzalzouli, Osasuna occupe désormais la 7ᵉ place du classement avec 33 pts, tandis que le FC Séville se retrouve à la 14ᵉ place avec 25 points.

  • Abdessamad Ezzalzouli, le sauveur d'Osasuna

    Abdessamad Ezzalzouli a offert la victoire à Osasuna face à l'Athletic Bilbao (1-0) lors du match aller des demi-finales de la Copa del Rey, donnant l'avantage à son équipe pour le match retour et atteindre la finale. L'ailier marocain prêté par le FC Barcelone révèle de plus en plus son talent.

  • L'entraîneur d'Osasuna impressionné par Abdessamad Ezzalzouli

    L'entraîneur d'Osasuna, Jagoba Arrasate, a salué mercredi les qualités techniques et le bon jeu d'Abdessamad Ezzalzouli, auteur du but de la victoire face à l'Athletic Bilbao (1-0) lors du match aller des demi-finales de la Copa del Rey.

  • Prêté par le Barça, Abde Ezzalzouli en finale de la Coupe du roi avec Osasuna

    Le FC Barcelone est tombé en demi-finale de la Coupe du roi mercredi face au Real Madrid (0-4). Mais grâce à Abdessamad Ezzalzouli, son joueur marocain prêté à Osasuna, deuxième finaliste du tournoi, les blaugrana seront représentés d'une certaine manière à la finale qui se jouera le 6 mai à La Cartuja de Séville.

  • Abdessamad Ezzalzouli dédie ses buts à Achraf Hakimi et Munir El Haddadi

    Abdessamad Ezzalzouli est en grande forme cette saison et s'épanouit à Osasuna. Samedi, l'attaquant marocain a signé un doublé face à Elche (2-1) en Liga.

  • Abdessamad Ezzalzouli, très attendu ce samedi face à Valence

    Abdessamad Ezzalzouli est devenu l'un des joueurs clés d'Osasuna. L'attaquant marocain de 21 ans, prêté par le FC Barcelone, a trouvé à El Sadar l'environnement favorable pour révéler tout son talent et son potentiel.

  • Abdessamad Ezzalzouli « sera l'un des meilleurs d'Europe »

    Prêté par le FC Barcelone à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli fait vibrer le stade du Sadar à Pampelune chaque fois qu'il monte sur le terrain. L'ailier marocain de 21 ans a conquis cette saison le public navarrais qui est séduit par son talent.

  • Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

    L'international Abdessamad Ezzalzouli n'a pas fini d'impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c'est au tour de Nottingham Forest de s'intéresser au joueur de 21 ans.

  • Fin de mission pour Abdessamad Ezzalzouli à Osasuna

    Le contrat de prêt d'Abdessamad Ezzazouli à Osasuna prend fin cette semaine. L'attaquant marocain de 21 ans retournera à Barcelone, après un an au cours desquels il a émerveillé le public navarrais.

  • Le Barça veut tirer profit de la vente d'Abdessamad Ezzalzouli

    Plusieurs clubs s'intéressent à Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna. Mais le Barça, son club d'origine, n'est pas prêt à céder le jeune attaquant marocain pour moins de 30 millions d'euros.

  • Abdessamad Ezzalzouli intéresse l'Atlético Madrid

    Plusieurs clubs de Liga comme l'Atlético Madrid manifestent leur intérêt pour Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna. Le club étudie la possibilité de se séparer de l'attaquant marocain au prochain mercato estival, s'il ne trouve pas de place dans le dispositif après son retour du club navarrais.