Ezzalzouli offre le but de la victoire à Osasuna face à Séville

27 février 2023 - 19h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Prêté par le FC Barcelone à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli est époustouflant à chaque sortie du club. Face à Séville dimanche, l’international marocain a offert la victoire à son club (3-2).

Comptant pour la 23ᵉ journée de la Liga, le match opposant Osasuna à Séville a tourné à l’avantage d’Ezzalzouli et ses coéquipiers. Alors que les deux équipes étaient à égalité suite au 2ᵉ but marqué par Youssef En-Nesyri, Osasuna prend le large sur un but inscrit par Abdessamad Ezzalzouli à la 85ᵉ minute de jeu.

À lire : Abdessamad Ezzalzouli : Osasuna fait obstacle au plan de Barcelone

Il faut dire que le joueur marocain présenté comme un dribleur, un performeur, est entré en cours de jeu. Il remplaçait son coéquipier Kike Barja. Il ne tardera pas à tromper la vigilance de son coéquipier Yassine Bounou, tuant les espoirs de Séville de remporter à domicile.

À lire : Ezzalzouli heureux de faire partie des Lions de l’Atlas

Grâce aux trois points ramenés par Ezzalzouli, Osasuna occupe désormais la 7ᵉ place du classement avec 33 pts, tandis que le FC Séville se retrouve à la 14ᵉ place avec 25 points.

Sujets associés : Espagne - Football - Lions de l’Atlas - Yassine Bounou (Bono) - Youssef En-Nesyri - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Abdessamad Ezzalzouli, le sauveur d’Osasuna

Abdessamad Ezzalzouli a offert la victoire à Osasuna face à l’Athletic Bilbao (1-0) lors du match aller des demi-finales de la Copa del Rey, donnant l’avantage à son équipe pour...

Osasuna : Jagoba Arrasate encense Abdessamad Ezzalzouli

Les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli séduisent l’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate. Celui-ci exprime sa joie de l’avoir dans son effectif.

« La clause de la peur » empêche Abde Ezzalzouli de jouer contre Barcelone

Prêté à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli ne jouera pas ce mardi contre le FC Barcelone, son club d’origine. En cause, la « clause de peur » inscrite par le Barça dans le contrat...

Ezzalzouli heureux de faire partie des Lions de l’Atlas

Convoqué par Vahid Halilhodzic pour participer aux matchs barrages, Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le camp d’entraînement de l’équipe nationale. Le joueur du FC Barcelone cache...

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Gharib Amzine : « L’objectif, c’est de passer le premier tour »

L’entraîneur-adjoint des Lions de l’Atlas, ancien joueur et entraîneur-adjoint de l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC), Gharib Amzine, revient sur les préparatifs de l’équipe marocaine à la Coupe du monde au Qatar, ainsi que sur les...

Un ancien de Chelsea en colère contre Hakim Ziyech

Un ancien de Chelsea n’a pas digéré la défaite (1-2) du club anglais face à Southampton et demande aux dirigeants des Blues de se séparer de l’international marocain Hakim Ziyech avant la fin du mercato estival.

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

Munir El Haddadi veut se relancer à Las Palmas

Munir El Haddadi a reconnu mardi, lors de sa présentation officielle à l’UD Las Palmas, son nouveau club, avoir été convaincu par son entraîneur Xavier García Pimienta, dont il était sous les ordres au FC Barcelone. L’attaquant marocain espère marquer...

Classement FIFA : le Maroc va-t-il éjecter l’Espagne du Top 10 ?

Classés à la 22ᵉ position du classement FIFA avant le démarrage de la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas ont considérablement avancé et pourraient se retrouver dans le Top 10 avant la fin de la compétition.

Walid Regragui se confie sur la défaite douloureuse du Maroc face à la France

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui s’est confié sur le match entre le Maroc et la France en demi-finale de la coupe du monde, remporté dans la douleur par les Bleus (0-2).

Hakim Ziyech non convoqué : Walid Regragui s’explique

L’absence de Hakim Ziyech parmi les joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc fait jaser. Durant la conférence de presse qui s’est déroulée hier, Walid Regragui s’en est expliqué.

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Mondial 2022 : les différents scénarios pour la qualification des Lions de l’Atlas

Deuxième du groupe F après sa victoire contre la Belgique, le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale dès jeudi face au Canada même avec un match nul. Voici les différents scénarios possibles pour les Lions de l’Atlas.