Le latéral marocain Ezzalzouli a prolongé son contrat jusqu’en 2026, fait savoir le club catalan. Mais la première saison de ce nouveau contrat, il la fera en prêt à Osasuna.
À lire : FC Barcelone : Ez Abde prolongé puis prêté cette saison ?
Avec ce renouvellement de contrat suivi d’un prêt, le joueur perd l’espoir de rejoindre l’équipe senior du Barça. Selon certains médias, l’arrivée de Robert Lewandowski et Raphinha ont fait capoter sa chance. Comme tous les joueurs, il est aussi à la recherche d’un club qui lui donnerait plus de temps de jeu afin de le rendre sélectionnable au Maroc pour la Coupe du monde.
À lire : Ez Abde pourrait atterrir à Cadix FC
Il faut dire que plusieurs clubs tels qu’Elche, Villarreal et le Real Valladolid se sont manifestés, exprimant leur intérêt pour le joueur, mais ils se sont heurtés au refus du Barça qui espère le monnayer plus cher dans le futur.
À lire : Le FC Barcelone ne compte pas lâcher Ez Abde
Abdessamad Ezzalzouli a joué 12 matchs avec l’équipe senior la saison dernière, avec un seul but marqué contre trois marqués et sept passes décisives délivrées avec le Barcelona Atletic, avec lequel il a terminé la saison.