Osasuna veut s’offrir Abde Ez

23 juin 2022 - 18h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Osasuna est intéressé par Abde Ezzalzouli, la pépite marocaine du FC Barcelone. Le club envisage d’engager les négociations pour son transfert dès la saison prochaine.

Abde Ez, 20 ans, serait dans le viseur d’Osasuna, croit savoir Mundo Deportivo, précisant que le sélectionneur du club, Jagoba Arrasate, serait à la recherche de talents comme le Marocain pour renforcer l’équipe la saison prochaine. Mais il est conscient que le transfert d’Abde ne sera pas facile.

À lire : Abde Ezzalzouli dans le viseur du Betis Séville

L’ailier marocain du FC Barcelone est un joueur exceptionnel qui a des statistiques intéressantes. La saison dernière, il a disputé 10 matchs avec l’équipe première du Barça. En l’occurrence, il s’est fait remarquer lors du match contre Navarre (2-2) à Pampelune en décembre, où il a marqué son seul but sous Xavi Hernandez. Dans l’équipe B du Barça, il a disputé 21 matchs sous Sergi Barjuan et compte trois buts à son compteur.

À lire : Ez Abde bientôt dans l’équipe senior du Barça ?

Abde a su gagner la confiance de Xavi Hernandez qui a fait appel à lui pour plusieurs matchs en équipe première du Barça. Il fera la pré-saison sous les ordres de Xavi avant que le club ne décide de son sort. Mais déjà, plusieurs clubs espagnols et d’autres pays manifestent leur intérêt pour le joueur marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Abdessamad Ezzalzouli renouvelle avec le Barça, mais prêté à Osasuna

Après plusieurs mois d’incertitude, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli a renouvelé son contrat avec le FC Barcelone. Mais il passera la saison en prêt à Osasuna.

Abde Ezzalzouli veut tourner la page du FC Barcelone

Le joueur marocain Abde Ezzalzouli envisage de quitter le FC Barcelone lors du mercato qui s’annonce. Même si son contrat prend fin en juin 2024, il pourrait finalement...

Chelsea s’intéresse à Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli suscite l’intérêt de nombreux clubs européens comme Chelsea. Une mauvaise nouvelle pour Osasuna qui serait disposé à renouveler le prêt du joueur marocain.

Ez Abde bientôt dans l’équipe senior du Barça ?

L’international marocain Ez Abde pourrait rejoindre l’équipe A du FC Barcelone. C’est du moins ce qui se dessine ces derniers jours.

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !

Équipe du Maroc : des changements à prévoir pour les prochains matchs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. De nombreux changements à prévoir.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Football : Comment le Maroc arrive à convaincre les binationaux

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dévoile la stratégie du Maroc pour attirer les footballeurs binationaux.

Hamza Igamane : une offre qui ne se refuse pas

Hamza Igamane, jeune attaquant marocain de 22 ans des Rangers, intéresse plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille (OM).

Lamine Yamal, le jeune joueur le plus cher au monde

L’Observatoire du football (CIES) a publié son classement des joueurs de moins de 21 ans les plus chers du monde. Sans surprise, c’est la pépite du FC Barcelone, Lamine Yamal, qui décroche la première place du podium.

Equipe du Maroc : Hakim Ziyech y croit encore

Après une absence ayant duré près d’un an, le milieu offensif Hakim Ziyech pourrait retrouver la sélection marocaine. Il espère défendre le drapeau marocain lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025).

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

PSG - PSV Eindhoven : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré une prestation collective mitigée, ponctuée d’un match nul (1-1) face au PSV Eindhoven, Achraf Hakimi s’est démarqué avec une performance individuelle de haute volée. Le latéral droit marocain a été l’un des joueurs les plus influents de cette...