
Ez Abde pourrait atterrir à Cadix FC
Ez Abde pourrait jouer sous les couleurs de Cadix FC la saison prochaine. Le club est déjà en négociation avec le Barça pour prêter le jeune ailier marocain.
Osasuna est intéressé par Abde Ezzalzouli, la pépite marocaine du FC Barcelone. Le club envisage d’engager les négociations pour son transfert dès la saison prochaine.
Abde Ez, 20 ans, serait dans le viseur d’Osasuna, croit savoir Mundo Deportivo, précisant que le sélectionneur du club, Jagoba Arrasate, serait à la recherche de talents comme le Marocain pour renforcer l’équipe la saison prochaine. Mais il est conscient que le transfert d’Abde ne sera pas facile.
À lire : Abde Ezzalzouli dans le viseur du Betis Séville
L’ailier marocain du FC Barcelone est un joueur exceptionnel qui a des statistiques intéressantes. La saison dernière, il a disputé 10 matchs avec l’équipe première du Barça. En l’occurrence, il s’est fait remarquer lors du match contre Navarre (2-2) à Pampelune en décembre, où il a marqué son seul but sous Xavi Hernandez. Dans l’équipe B du Barça, il a disputé 21 matchs sous Sergi Barjuan et compte trois buts à son compteur.
À lire : Ez Abde bientôt dans l’équipe senior du Barça ?
Abde a su gagner la confiance de Xavi Hernandez qui a fait appel à lui pour plusieurs matchs en équipe première du Barça. Il fera la pré-saison sous les ordres de Xavi avant que le club ne décide de son sort. Mais déjà, plusieurs clubs espagnols et d’autres pays manifestent leur intérêt pour le joueur marocain.
Aller plus loin
Ez Abde pourrait jouer sous les couleurs de Cadix FC la saison prochaine. Le club est déjà en négociation avec le Barça pour prêter le jeune ailier marocain.
Abdessamad Ezzalzouli suscite l’intérêt de nombreux clubs européens comme Chelsea. Une mauvaise nouvelle pour Osasuna qui serait disposé à renouveler le prêt du joueur marocain.
L’international marocain Abde Ezzalzouli, en difficultés au FC Barcelone, serait pisté par plusieurs grands clubs européens, dont le Betis Séville. Le club andalou voudrait...
Poussé vers la sortie par le Barça, l’international marocain Abdessamad El Zalzouli pourrait évoluer dans un autre club espagnol, la saison prochaine. Villarreal serait prêt à...
Ces articles devraient vous intéresser :