Osasuna veut s’offrir Abde Ez

23 juin 2022 - 18h40 - Sport - Ecrit par : A.P

Osasuna est intéressé par Abde Ezzalzouli, la pépite marocaine du FC Barcelone. Le club envisage d’engager les négociations pour son transfert dès la saison prochaine.

Abde Ez, 20 ans, serait dans le viseur d’Osasuna, croit savoir Mundo Deportivo, précisant que le sélectionneur du club, Jagoba Arrasate, serait à la recherche de talents comme le Marocain pour renforcer l’équipe la saison prochaine. Mais il est conscient que le transfert d’Abde ne sera pas facile.

À lire : Abde Ezzalzouli dans le viseur du Betis Séville

L’ailier marocain du FC Barcelone est un joueur exceptionnel qui a des statistiques intéressantes. La saison dernière, il a disputé 10 matchs avec l’équipe première du Barça. En l’occurrence, il s’est fait remarquer lors du match contre Navarre (2-2) à Pampelune en décembre, où il a marqué son seul but sous Xavi Hernandez. Dans l’équipe B du Barça, il a disputé 21 matchs sous Sergi Barjuan et compte trois buts à son compteur.

À lire : Ez Abde bientôt dans l’équipe senior du Barça ?

Abde a su gagner la confiance de Xavi Hernandez qui a fait appel à lui pour plusieurs matchs en équipe première du Barça. Il fera la pré-saison sous les ordres de Xavi avant que le club ne décide de son sort. Mais déjà, plusieurs clubs espagnols et d’autres pays manifestent leur intérêt pour le joueur marocain.

Sujets associés : Football - Transfert - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Abde Ezzalzouli va quitter le FC Barcelone

Le départ d’Abde Ezzalzouli du FC Barcelone se précise. Le jeune international marocain n’a pas convoqué pour le premier match de championnat du club samedi.

Chelsea s’intéresse à Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli suscite l’intérêt de nombreux clubs européens comme Chelsea. Une mauvaise nouvelle pour Osasuna qui serait disposé à renouveler le prêt du joueur marocain.

Abdessamad Ezzalzouli impressionne Xavi Hernandez

Le sélectionneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, ne lâche pas Ez Abde, prêté à Osasuna. L’ailier marocain a réalisé un excellent match lors de sa première titularisation avec...

Abde Ezzalzouli va-t-il rester au FC Barcelone la saison prochaine ?

Abde Ezzalzouli pourrait devenir un joueur clé du FC Barcelone la saison prochaine. Le jeune attaquant marocain a su gagner la confiance du coach Xavi Hernandez et devrait...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le parcours historique des Lions de l’Atlas booste les candidatures à l’académie Mohammed VI

Des anciens pensionnaires de l’académie Mohammed VI de football (AMF) ont aussi contribué à la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde. Cette contribution produit désormais un impact positif sur ce centre de formation national qui reçoit de...

Le prince Moulay Hicham rend visite à Sofyan Amrabat

Le prince Moulay Hicham a rencontré l’international marocain Sofyan Amrabat, un des grands artisans du formidable parcours des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, lors d’une séance d’entraînement de l’ACF Fiorentina et en a profité pour le...

Galatasaray vs Manchester : Coup dur pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech, qui a récemment rejoint Galatasaray en provenance de Chelsea, n’est pas aligné pour le match contre Manchester United. Une opportunité pour les Mancuniens ?

PSG – Milan AC : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) affrontait mercredi l’AC Milan dans un match de haut niveau qui s’est soldé par une victoire sans appel de 3-0 pour les Parisiens. La prestation du Marocain Achraf Hakimi a fait l’objet de nombreuses évaluations...

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Qualification aux quarts de finale : voici ce que vont empocher les joueurs marocains

En décrochant mardi son ticket pour les quarts de finale de la coupe du monde, l’équipe du Maroc de football recevra la coquette somme de 17 millions de dollars, versée par la FIFA.

Face à une forte demande, des drapeaux marocains fabriqués au Qatar

Au fur et à mesure des prouesses des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, la demande en maillot de l’équipe du Maroc est devenue forte au point qu’il y a une vraie rupture de stock. Mais certains ont trouvé une solution pour les drapeaux...

Vahid Halilhodzic licencié, qui sera le prochain entraîneur du Maroc ?

Vahid Halilhodzic quitte la sélection marocaine à quelques mois de la coupe du monde. La décision est officielle et a été rendue publique ce jeudi par la Fédération Royale marocaine de football (FRMF)

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.