Abde Ezzalzouli va quitter le FC Barcelone
Le départ d’Abde Ezzalzouli du FC Barcelone se précise. Le jeune international marocain n’a pas convoqué pour le premier match de championnat du club samedi.
On se rapproche d’un transfert pour un joueur poussé vers la sortie par la direction du club. En témoigne les nombreuses recrues à son poste et surtout son absence sur la liste des convoqués de Xavi pour le match contre le Rayo Vallecano.
A lire : Ez Abde pourrait atterrir à Cadix FC
Alors qu’il a participé à la tournée estivale pour la préparation du championnat, l’ailier gauche ne serait pas dans les plans de l’entraineur. Selon la presse catalane, il devrait évoluer cette saison à Valence sous forme de prêt et un indice de taille entérine son départ imminent.
Peu utilisé la saison dernière, la pépite marocaine n’a disputé que 10 rencontres en Liga pour 1 seul but inscrit, se contentant d’apparitions avec l’équipe espoirs des Catalans. D’ailleurs, Ezzalzouli a lui-même exprimé son désir de quitter le club.