Abde Ezzalzouli va quitter le FC Barcelone

14 août 2022 - 07h40 - Sport - Ecrit par : A.T

Le départ d’Abde Ezzalzouli du FC Barcelone se précise. Le jeune international marocain n’a pas convoqué pour le premier match de championnat du club samedi.

On se rapproche d’un transfert pour un joueur poussé vers la sortie par la direction du club. En témoigne les nombreuses recrues à son poste et surtout son absence sur la liste des convoqués de Xavi pour le match contre le Rayo Vallecano.

A lire : Ez Abde pourrait atterrir à Cadix FC

Alors qu’il a participé à la tournée estivale pour la préparation du championnat, l’ailier gauche ne serait pas dans les plans de l’entraineur. Selon la presse catalane, il devrait évoluer cette saison à Valence sous forme de prêt et un indice de taille entérine son départ imminent.

Peu utilisé la saison dernière, la pépite marocaine n’a disputé que 10 rencontres en Liga pour 1 seul but inscrit, se contentant d’apparitions avec l’équipe espoirs des Catalans. D’ailleurs, Ezzalzouli a lui-même exprimé son désir de quitter le club.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

La Premier League, prochaine destination d’Abdessamad Ezzalzouli ?

Le FC Barcelone envisage de se séparer d’Abdessamad Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin. Le club catalan est prêt à céder l’attaquant marocain au plus offrant...

FC Barcelone : Abde Ezzalzouli et Chadi Riad dans le groupe de Xavi

Au FC Barcelone, deux pépites marocaines, Abdessamad Ezzalzouli et Chadi Riad, bénéficient actuellement de la confiance de l’entraineur Xavi pour la préparation de la prochaine...

Ez Abde pourrait atterrir à Cadix FC

Ez Abde pourrait jouer sous les couleurs de Cadix FC la saison prochaine. Le club est déjà en négociation avec le Barça pour prêter le jeune ailier marocain.

Le FC Barcelone refuse des offres pour Abdessamad Ezzalzouli

Le FC Barcelone n’est pas près de laisser partir l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli. Le club catalan a décliné une belle offre lors des transferts de janvier dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Qualification aux quarts de finale : voici ce que vont empocher les joueurs marocains

En décrochant mardi son ticket pour les quarts de finale de la coupe du monde, l’équipe du Maroc de football recevra la coquette somme de 17 millions de dollars, versée par la FIFA.

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Azzedine Ounahi au coeur d’une polémique

Le milieu central de l’Olympique de Marseille Azzedine Ounahi figure sur la liste des 25 joueurs convoqués pour les matchs internationaux de novembre que s’apprête à disputer le Maroc alors qu’il est à l’écart du groupe olympien depuis près quelques...

Sofyan Amrabat face à un choix risqué avant la clôture du mercato

L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest, Galatasaray ou encore des clubs saoudiens qui souhaitent s’offrir ses services...

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).