
Abde Ezzalzouli intéresse Gérone
Gérone vient s’ajouter à la liste des clubs européens de première division qui veulent s’attacher les services de la pépite marocaine du FC Barcelone, Abde Ezzalzouli.
L’international marocain Abde Ezzalzouli aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone concernant son avenir. Le jeune ailier va prolonger son contrat jusqu’en 2026 et sera prêté dans la foulée cette année.
Selon le journaliste Toni Juanmarti, la pépite marocaine, bien qu’appréciée par le staff technique et les coachs, fait les frais de la situation financière catastrophique que vit actuellement le club.
Selon ses explications, la réserve à l’instar de l’équipe première rencontre des problèmes pour recruter ses joueurs. Ils ont fait quelques nouvelles recrues avant la nouvelle saison, mais doivent également se séparer de certains d’entre eux.
A lire : Abde Ezzalzouli va quitter le FC Barcelone
Conséquence, des valeurs telles qu’Ez Abde sont obligées de quitter le club cet été. Une option qui ne déplait pas au jeune joueur qui a maintes fois exprimé son désir de se relancer dans un autre club.
Toutefois, souligne la même source, le Marocain actuellement sous contrat jusqu’en 2024, renouvellera jusqu’en 2026 avant de finalement partir en prêt. La piste du Real Valladolid est pour l’heure, la plus sérieuse.
Aller plus loin
Gérone vient s’ajouter à la liste des clubs européens de première division qui veulent s’attacher les services de la pépite marocaine du FC Barcelone, Abde Ezzalzouli.
Le départ d’Abde Ezzalzouli du FC Barcelone se précise. Le jeune international marocain n’a pas convoqué pour le premier match de championnat du club samedi.
Au FC Barcelone, deux pépites marocaines, Abdessamad Ezzalzouli et Chadi Riad, bénéficient actuellement de la confiance de l’entraineur Xavi pour la préparation de la prochaine...
Le sélectionneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, ne lâche pas Ez Abde, prêté à Osasuna. L’ailier marocain a réalisé un excellent match lors de sa première titularisation avec...
Ces articles devraient vous intéresser :