Recherche

Actualités : Abdessamad Ezzalzouli

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Abdessamad Ezzalzouli
13 janvier 2022

Officiel : Abdessamad Ezzalzouli a choisi l’Espagne

Le sélectionneur national espagnol, Luis Enrique Martinez, a salué le choix d’Abdessamad Ezzalzouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, « de jouer pour l’Espagne » après avoir décliné l’offre du Maroc.
8 janvier 2022

Abde Ez retourne à l’entrainement

Le joueur marocain du FC Barcelone, Abdessamad Ezzalzouli, testé positif au Covid-19 la semaine dernière, est désormais guéri et prêt à reprendre les entrainements.
1er janvier 2022

Fouzi Lekjaâ revient sur la décision d’Abdessamad Ezzalzouli

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), est revenu sur la décision du joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli de ne pas rejoindre l’effectif des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022). L’attaquant du Barça a préféré l’Espagne au Maroc après avoir obtenu la nationalité espagnole.
1er janvier 2022

Abdessamad Ezzalzouli rejoint le Maroc en mars

Après avoir entretenu la confusion sur son appartenance ou non à l’équipe marocaine de Football,Abdessamad Ezzalzouli promet de rejoindre les Lions de l’Atlas d’ici Mars. L’attaquant du FC Barcelone l’a notifié à Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF)
31 décembre 2021

Vahid Halilhodzic en colère contre la FIFA et les clubs européens

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, reproche à la FIFA et aux clubs européens d’avoir retardé l’arrivée des internationaux africains dans leurs équipes nationales pour préparer la Coupe d’Afrique.
31 décembre 2021

Abde Ezzalzouli attend une convocation de l’Espagne

C’est officiel. Abde Ezzalzouli ne sera plus avec les Lions de l’Atlas pour prendre part à la Coupe d’Afrique au Cameroun. Le jeune joueur marocain du FC Barcelone, qui a obtenu mardi la nationalité espagnole, pourrait répondre très prochainement à l’appel de la Roja.
30 décembre 2021

Abdessamad Ezzalzouli tourne le dos au Maroc et choisit l’Espagne

Le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli, qui vient d’avoir la nationalité espagnole, a décidé de tourner le dos à l’équipe du Maroc pour jouer avec l’Espagne.
30 décembre 2021

Ez Abde positif au Covid-19

Convoqué en sélection nationale marocaine pour participer à sa première Coupe d’Afrique, Abdessamad Ezzalzouli vient d’être testé positif au Covid-19.
29 décembre 2021

Vahid Halilhodzic : « Abdessamad Ezzalzouli sera au Maroc le 3 janvier »

Les informations selon lesquelles le joueur marocain du FC Barcelone, Abdessamad Ezzalzouli préfère rester en club plutôt que de répondre à l’appel du sélectionneur national pour la CAN, sont fausses.
29 décembre 2021

Abde Ezzalzouli obtient la nationalité espagnole

La pépite marocaine du FC Barcelone, Abde Ezzalzouli, a obtenu mardi la nationalité espagnole. Aux dernières nouvelles, le jeune joueur ne serait plus intéressé par une participation à la Coupe d’Afrique.
28 décembre 2021

Le Barça se résout à laisser partir Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli va finalement répondre à l’appel de la sélection nationale marocaine pour participer à la Coupe d’Afrique qui démarre le 9 janvier au Cameroun. Mais avant de rejoindre les Lions de l’Atlas, l’ailier marocain du FC Barcelone jouera un dernier match le 2 janvier contre Majorque en Liga.
27 décembre 2021

Abdessamad Ezzalzouli participera-t-il à la CAN 2021 ?

Convoqué par le sélectionneur marocain, Vahid Halilhodzic, Abdessamad Ezzalzouli est désormais en pourparlers avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour ne pas participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact